Logo hommages.ch

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Pappet, cela fait déjà plus de 7 ans que tu nous as quittés... Malgré toutes ses années, il m'est toujours extrêmement difficile de ne pas penser à toi quand on me parle d'amour, de générosité, de "p'tit-poussin", d'enterrement... Malgré toutes ces années, je ne me sépare toujours pas de tes précieux éléphants. Et même que je continue de chercher ton album souvenir de notre voyage aux Etats-Unis. Mais tu l'as très bien caché, je peine à remettre la main dessus. Maman en a fait un nouveau, mais il n'a pas la même valeur... En 7 ans, il s'en est passé des choses; de nouvelles arrivées dans la famille, des départs, des accomplissements, des moments un peu difficilse où ta présence m'aurait été sûrement d'un grand soutien. Tu me manques... Tu étais mon pappet, l'Homme de la famille, le meilleur grand-père qu'on puisse avoir... Ta Beli, ta seule petite-fille qui t'aimais, t'aime et t'aimera toujours.

    De la part de Belinda Supplicy
  • Il y a plus de 4 ans

    Les années passent, mais le souvenir d'une personne qui nous est chère reste toujours gravé en mémoire. Cher Henri, je n'arrive pas encore à t'oublier. La parole de Dieu que tu as rallumée dans ma vie continue son trajectoire normal. Merci pour ton soutien. Un bienfait n'est jamais oublié pour une personne consciente et bien éduquée. Merci infiniment.

    De la part de Kossi David ESSE
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai du chagrin au coeur lorsque je découvre que Henri est mort. Je suis béninois vivant à Lokossa. Dans les années 97, 99 et 2011 si j'ai bonne mémoire, Henri venait au Bénin et c'est chez moi qu'il dormait avec son équipe d'évangélisation de l'ASSOCIATION UNIE AVEC LE TOGO. Pendant longtemps je n'avais plus eu de ses nouvelles. Je lui écrivais aussi sans avoir une suite. Un jour j'ai commencé par fouiller l'internet quand je découvre qu'il était mort. Papa Henri est plein d'amour. Il est rigoureux dans tout ce qu'il fait et aime la ponctualité en toute chose. Un jour, pendant qu'il était au Bénin, un beau matin, ses lunettes étaient tombées dans notre citerne rempli d'eau. Henri a prié et les lunettes étaient venues à la surface de l'eau. Papa Henri, je ne connais pas une face négative pour toi. Tu es parti avec toutes les vertus qui sont en toi. Si les générations présentes et futures peuvent te ressembler, le monde connaîtra une évolution spectaculaire. Papa Henri ! va en paix et que la terre te soit légère. Chers progénitures et amis de Henri, emboîtons lui les pas pour que le fil qu'il a commencé par tisser avant de nous laisser ne soit pas rompu. Que le Seigneur nous assiste.

    De la part de Kossi David Esse
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis triste de l'avoir quitté, mais je sais qu'il ne nous oubliera jamais.

    De la part de Belinda ( sa petite fille) Supplicy
  • Il y a plus de 4 ans

    Henri Supplicy était un homme droit, ferme dans ses convictions et tenace dans ses engagements. La section de Montreux du parti socialiste perd un camarade toujours disponible, toujours prêt à participer, à donner de son temps et de son énergie. Conseiller communal, Président du Bureau de vote de Clarens, Henri Supplicy incarnait un militantisme sans faille et rigoureux. A sa famille, à ses amis, je présente les condoléances émues de toute la section montreusienne. Jacqueline Pellet Présidente du PSM

    De la part de Parti socialiste de Montreux