Logo hommages.ch
Tribune de Genève
19 décembre 2014
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

    De la part de
  • Il y a plus de 4 ans

    Huguette, je t'ai connu en avril 2005, lors de mon 4ème stage en tant que gendarme au poste de Plainpalais. Depuis, du chemin a été fait. J'ai travaillé en ta compagnie depuis janvier 2006, jusqu'à ce jour. Tu as toujours été quelqu'un d'une gentillesse exceptionnelle. Ta bonne humeur, ton professionnalisme a toujours égayé notre poste. Tu vas vraiment nous manquer. Je ne serais malheureusement pas là pour te dire adieu. Cependant, toutes mes pensées sont là pour TOI, ta famille et tes amis. Amicalement Raphaël

    De la part de Raphaël Gaiardelli
  • Il y a plus de 4 ans

    Huguette, je t'ai connu en avril 2005, lors de mon 4ème stage en tant que gendarme au poste de Plainpalais. Depuis, du chemin a été fait. J'ai travaillé en ta compagnie depuis janvier 2006, jusqu' à ce jour. Tu as toujours été quelqu'un d'une gentillesse exceptionnelle. Ta bonne humeur, ton professionnalisme a toujours égayé notre poste. Tu vas vraiment nous manquer. Je ne serais malheureusement pas là pour te dire adieu. Cependant, toutes mes pensées sont là pour TOI, ta famille et tes amis. Amicalement Raphaël

    De la part de Raphaël Gaiardelli
  • Il y a plus de 4 ans

    Guetson, Encore une fois et c'est une fois de trop, je dois écrire sur cette triste page. La seule consolation qui nous permet d'accepter ton départ prématuré, c'est que tu ne souffriras plus de cette sale maladie. Mais c'est quand même beaucoup trop tôt, tu avais encore plein de choses à faire et à vivre. Tu as rejoint tous "les nôtres" là-haut… Sacrée équipe! ça risque de ne pas être triste, par-delà les nuages. A chaque jours de pluie, on saura que tu fais rire les anges aux larmes, comme toute cette joyeuse petite bande qui t'entoure maintenant. Repose en Paix notre Huguette, mais sache encore que ton incroyable accent et tes réparties vont nous manquer... Toute ma sincère sympathie et amitié à Nicole et Gérard.

    De la part de Rose-Marie Juget