Guetson,
Encore une fois et c'est une fois de trop, je dois écrire sur cette triste page.
La seule consolation qui nous permet d'accepter ton départ prématuré, c'est que tu ne souffriras plus de cette sale maladie.
Mais c'est quand même beaucoup trop tôt, tu avais encore plein de choses à faire et à vivre.
Tu as rejoint tous "les nôtres" là-haut… Sacrée équipe! ça risque de ne pas être triste, par-delà les nuages.
A chaque jours de pluie, on saura que tu fais rire les anges aux larmes, comme toute cette joyeuse petite bande qui t'entoure maintenant.
Repose en Paix notre Huguette, mais sache encore que ton incroyable accent et tes réparties vont nous manquer...
Toute ma sincère sympathie et amitié à Nicole et Gérard.
De la part de Rose-Marie Juget