Logo hommages.ch
Irène de Lurdes RODRIGUES CORDEIRO
Condoléances 3🕯️
24 Heures
14 mai 2018
Télécharger le pdf
24 Heures
15 mai 2018
Télécharger le pdf
24 Heures
15 mai 2018
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Henrique et famille La perte d'une maman est toujours un moment difficile à passer. Je suis en pensée avec vous et comprends que l'on se pose toujours les mêmes questions: Pourquoi si tôt? Pourquoi si jeune? Mon épouse, Nicole se joint également à moi pour vous transmettre nos vœux de sympathie. Nous vous apportons notre soutien dans cette épreuve et vous présentons nos plus sincères condoléances.

    De la part de Raymond Chappuis
  • Il y a plus de 4 ans

    Bruno, sincères condoléances à toi et à ta famille pour la perte incommensurable que vous avez subi, dans ces moments là les mots sont superflus, et s'il était des mots à prononcer pour tenter de te consoler ,nous les dirions du fond du cœur pour adoucir ta douleur, marc et noëlle

    De la part de Marie-Noëlle et marc-henri Moret
  • Il y a plus de 4 ans

    Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

    De la part de Armin Bissig