Il y a plus de 4 ans Signaler Très attristée par le décès de Me Nicolier qui était une dame adorable... C'était un plaisir de venir l'aider... Myriam "la Solution" De la part de Myriam Decaluwé
Il y a plus de 4 ans Signaler Mes sincères condoléances votre maman était une personne tellement gentille elle restera gravée dans mon cœur. Une étoile brille dans le ciel De la part de Solange Delosea