Logo hommages.ch
24 Heures
10 septembre 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
11 septembre 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
11 septembre 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
11 octobre 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • 28.01.2022

    Janick avait la crainte qu’on l’oublie… Nous sommes en 2022, des années ont passé depuis son « départ » et elle est toujours aussi présente dans mon cœur et mes pensées.

    De la part de Schopfer
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Famille, Je suis avec tout mon coeur et mes pensée avec vous en ces grands jours de deuil. Il n'y a pas de mot, ni d'échelle de souffrance quand on perd une Maman. Avec le temps les coeurs meurtris se soulagent et la peine se transforme en heureux souvenirs. Mes sincères condoléances aux Filles et à la Famille.

    De la part de Anne-Marie Neuhaus
  • Il y a plus de 4 ans

    Bonsoir, cette après-midi à la Migros je vous ai dit ma sympathie pour vous et vos enfants, son décès ma attristé, on ne se fréquentait pas mais elle connaissait bien mes enfants qui ont maintenant 25, 27 et 29 ans. Je suis en pensée avec vous et vos enfants, j'ai passé par là pour mes enfants car leur papa est décédé subitement et ils avaient 21, 23 et 25 ans. Je présente mes sincères condoléances à votre famille

    De la part de Brigitte Détraz
  • Il y a plus de 4 ans

    En pensée avec vous, la famille. Toute mes condoléances. C'était une enseignante en or. Tellement symphatique . Toute ma sympathie à toute la famille durant cette mauvaise passe.

    De la part de Fabrice Jaggi
  • Il y a plus de 4 ans

    Toute ma sympathie à toute la famille durant ces douloureux moments. Une collègue

    De la part de Martine Chabloz - Dubath
  • Il y a plus de 4 ans

    Janick, Trop tôt… Beaucoup trop tôt… Partie avant de connaître toutes les saisons… Frappée au cœur de ton été en ce sombre jour d’automne… Tu as fait déborder nos cœurs… Couler des rivières salées sur les joues… Laissant dans ton sillage de vie… Un petit plan de vanille… Déjà flétri de chagrin… Et que tu ne verras pas fleurir… Amie, Fille, Sœur, Cousine, Compagne attentive, Maman affectueuse, Tu as été tout cela et plus encore… Et tu le resteras… Tes rires se sont tus… Et leurs échos résonneront longtemps… Au fond de chacun d’entre nous… Au-revoir ma douce…

    De la part de Florence Martins
  • Il y a plus de 4 ans

    En pensées avec vous en ces jours si pénibles de la séparation. Une collègue

    De la part de Claire-Lise Amstutz