Cher Jean-philippe, J'ai passé 2ans dans ta classe en 89-90 et de 90à91 dans les classes de Lucens, tu était un professeur extraordinaire, désolé, mais j'ai appris cet accident seulement aujourd'hui, tu me manques, et j'aimerais te remercier de ta gentillesse et j'aimerais présenter à sa femme et à ces enfants mes sincères condoléances. une ancienne élève de LUCENS
De la part de sandrine jordan ( sauvage)