Logo hommages.ch
24 Heures
20 juin 2023
Télécharger le pdf
24 Heures
17 juin 2023
Télécharger le pdf
24 Heures
15 juin 2024
Télécharger le pdf
24 Heures
14 juin 2025
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • 22.06.2023

    Très triste d'apprendre la disparition de Jean-Philippe. Beaucoup de beaux et grands moments passés avec lui, et une très belle collaboration. Toutes mes pensées vont vers son épouse et tous ses proches. Je leur présente mes très sincères condoléances et je pense bien fort à eux.

    De la part de Heili
  • 20.06.2023

    Notre cher ami Jean-Philippe nous a quittés brutalement sur son vélo qu’il aimait tant. Il laisse un vide immense pour toutes les personnes qui l’ont connu, depuis l’école jusqu’à ces dernières années. Nous avons toujours apprécié sa gentillesse et son bon sens, son engagement sans limite et désintéressé pour toutes ses activités humaines. Il restera dans nos cœurs à jamais. Ami de collège, sortie, foot, travail et de famille, nous ne t’oublierons jamais. Toutes nos pensées vont à Monique, ses filles et toute la famille.

    De la part de Dufour
  • 20.06.2023

    Chère Monique et famille C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de ton cher mari Micheline se joint à moi pour te dire notre sympathie et tristesse Courage dans ce moment difficile de séparation que j’ai connu il y a 13 ans Pensées et gros bisous Dom et Miche

    De la part de Samson Weiss
  • 19.06.2023

    C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Philippe. Je garderai de cet ami un très bon souvenir et notamment de son extrême gentillesse. En ces jours de deuil je présente à sa famille et particulièrement à son épouse mes sincères condoléances.

    De la part de Michot
  • 19.06.2023

    Mes condoléances à toute la famille. J'ai eu le plaisir de travailler avec Jean-Phillipe, il était quelqu'un de très solaire jovial poli. Et bien d'autres qualités qui faisaient de lui un excellent collègue de travail. Sans nul doute il devait être un super papa et bon mari. Repose en paix Jean-Phi. Ravie d'avoir croisé ta route.

    De la part de Nunes Cabral