Logo hommages.ch
Joy Queffélec Dreyfus
Condoléances 7🕯️
Tribune de Genève
30 décembre 2019
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis bouleversée et choquée par cette réelle tragédie, je n'ose penser à l'immense chagrin de la famille de Joy, une magnifique jeune femme que je connaissais pourtant si peu. Je ne cesse de penser à son mari et au petit bébé qu'ils venaient d'avoir, à son frère Gilles qui l'aimait tant, ses parents, ses amis. Je leur envoie mes plus sincères condoléances. De tout mon coeur. Les semaines à venir seront terriblement longues et pénibles. Elle laisseront un jour et à tous place aux souvenirs de joie que Joy aura laissé sur son passage. Et grâce à son petit garçon, à qui elle a donné vie.

    De la part de Claire Dian
  • Il y a plus de 4 ans

    A la très chère famille de Joy, je vous présente mes sincères condoléances et je tiens a vous affirmer que je partage votre immense douleur. De cet accident tragique, je souhaite que les futurs éclats de rire de votre petit George vous apaisent et fassent rayonner l’unique personnalité de sa maman aimée. Joy était ma collègue pendant près de cinq belles années. Elle était lumineuse, intense, raffinée, chic, sincère, entière. Elle était devenue une amie. Je la respectais. Elle restera a jamais ma Joie... ses yeux, son rire et son grand et beau sourire ne me quitteront plus. Je l’imagine comme la Belle au Bois Dormant dont les traits étaient tant similaires, juste endormie. Je vous apporte tout mon soutien et mes profondes pensées. Lea

    De la part de Léa Trichter Pariente
  • Il y a plus de 4 ans

    Que 2020 vous apporte la force et le courage de survivre à ce terrible drame inadmissible... Nous ne vous connaissons pas, que par les médias, mais soyez assurés que nous partageons cet immense chagrin. J'ai perdu un frère dans des conditions similaires Helene et jean Michel GERMAIN. Habitants de Praz-sur-Arly.

    De la part de
  • Il y a plus de 4 ans

    La force de continuer, pour Georges et pour votre famille sera comme toujours votre signature. Nous sommes tous avec vous malgré notre éloignement. Notre plus grand soutien à vos deux familles . mes plus sincères condoléances.

    De la part de Michel TRIQUOIRE
  • Il y a plus de 4 ans

    Allant à l'altiport ce jeudi matin, nous avons avec mon mari et ma fille malheureusement été témoins du drame qui vous terrasse. Sachez que je me joins à votre extrême chagrin ayant malheureusement perdu mon frère de 36 ans il y a treize ans. Je pense très fort à vous dans cette douloureuse épreuve de la vie. Soyez fort pour son petit garçon. Elle continuera à veiller sur vous. Mes pensées vous accompagneront toujours.

    De la part de Séverine Nouyrigat-Bith
  • Il y a plus de 4 ans

    Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

    De la part de Jean-Mathieu Labry
  • Il y a plus de 4 ans

    Profondément triste et de tout cœur avec Gilles et Arlette ainsi que son frère Gilles et son époux.

    De la part de Marguerite De Longeville