Logo hommages.ch
24 Heures
13 août 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
13 août 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je viens d'apprendre avec stupéfaction et tristesse le décès de M Manrique. Je tiens à lui rendre hommage et le remercier pour sa disponibilité, ses bienfaits et toute l'énergie positive qu'il dispensait. J'adresse toute ma sympathie et mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

    De la part de Didier Borghi
  • Il y a plus de 4 ans

    Ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends que tu es parti. Quelle tristesse d'apprendre la mauvaise nouvelle ! Toi qui t'es si bien occupé de moi, avec tes mains, ton cœur et ta gentillesse, tu vas nous manquer. Je ne t'oublierai jamais et j'adresse mes pensées à ta famille formidable à qui tu manqueras le plus. Brille où que tu sois Jean :-)

    De la part de Eric Tonicello
  • Il y a plus de 4 ans

    Un énorme choc et une immense tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle. Cela me touche beaucoup. Sa sérénité, sa gentillesse, son écoute, sa générosité m'ont beaucoup marqués. Il a fait beaucoup beaucoup de bien autour de lui. Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis qui comptaient tant pour lui.

    De la part de Daniela
  • Il y a plus de 4 ans

    Il était la force tranquille, Un géant au coeur d'or. Une chaleur humaine et un sensibilité incroyable. Une nouvelle étoile brillera dans le ciel. Je transmets à sa famille mes meilleures pensées.

    De la part de Sophie Fritz
  • Il y a plus de 4 ans

    Il semblait être un chêne inébranlable et pourtant il émanait de lui une douceur, une chaleur et une compassion sans faille. Je suis infiniment peinée par sa disparition et suis de tout coeur avec sa famille et ceux qui l'ont aimé.

    De la part de Valérie Kraft
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis effondré de sa disparition, nous perdons un ami, un confident, d'une immense générosité. Il laisse derrière lui un grand vide.

    De la part de Matthey Olivier
  • Il y a plus de 4 ans

    je l'ai rencontré au sein de son travail, la douceur, le sérieux, en temps que patient j'avais une confiance absolue en lui, il émanait de lui une lumière, une sérénité, je suis profondement touché par sa disparition....

    De la part de Francis Amiri