Logo hommages.ch
Tribune de Genève
28 juin 2019
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
27 juin 2019
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
25 juillet 2019
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je ne garde de toi que la douceur, la sensibilité, la force et la fragilité à la fois. Je te vois porter tes ailes hautes, rayonnante d’amour. À ta famille, j’envoie la force de surmonter ton absence et mes condoléances.

    De la part de Sabrina Cadoux
  • Il y a plus de 4 ans

    Laura, je garderai de toi le souvenir d'une personne douce au grand coeur, qui savait trouver les mots justes. J'adresse mes plus sincères condoléances à ta famille, tes proches, tes ami(e)s et collègues depuis le Canada. Tu auras toujours une place spéciale dans nos coeurs, petit ange!

    De la part de Jacinthe Morin
  • Il y a plus de 4 ans

    Laura était une personne scintillante. Avec son sourire si beau, c'est l'image qu'elle laissera dans le coeur de chacun. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances et que vous trouviez le courage de surmonter cette épreuve. De mon Canada lointain, je vous envoie mes plus belles pensées.

    De la part de Audrey Rouleau
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien en pensées avec vous en ces moments très difficiles. Courage

    De la part de Danielle Kuratli
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis si triste mais j'ai la foi. Laura j'aurais aimé te connaître. Tu es là-haut parmi tout nos anges qui nous ont quittés. Cédric, Stéphanie, Jaqueline, Jenny et famille mon coeur et celle de ma famille vous accompagne dans ce douloureux chemin. Avec toute mon affection et amour. Laure Jordan Jennifer

    De la part de Laure Di luzio
  • Il y a plus de 4 ans

    À jamais dans nos cœurs. François et Nathalie

    De la part de François Dépraz
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec une profonde tristesse que je vous adresse mes condoléances. Laura était une personne merveilleuse et pleine de douceur, malgré ce mal qui la rongeait. Elle trouvait toujours les mots pour réconforter les autres, alors même que c'était elle qui avait besoin de réconfort. Je garde de Laura le souvenir d'une personne gentille et souriante. C'est une grande fierté pour moi de l'avoir eue comme amie. Je ne l'oublierai jamais Angelo Pirelli

    De la part de Angelo Pirelli