Logo hommages.ch
Tribune de Genève
2 septembre 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle tristesse d'apprendre la mort de Laurent Fignon. J'aimais ses commentaires, mais sa voix cassée cette été m'a beaucoup émue. Il a continué avec courage d'animer ce tour de France, et jamais je n'aurais crue qu'il partirait si vite. Je l'ai vue aussi plusieurs fois avec Michel Drucker et j'aimais sa manière de parler. C'était un grand champion et sa maladie reste incompréhensive ???? Reposez en paix Monsieur Laurent Fignon.

    De la part de Nadine Mirande
  • Il y a plus de 4 ans

    Laurent Fignon est un homme remarquable par son tempérament et sa volonté, par son immense talent et sa science de la course, il est associé à la légende du Tour par ses deux superbes victoires mais aussi par ses qualités de journaliste sportif. Son palmarès est impressionnant. Je garde aussi le souvenir d'un homme intelligent et réellement attachant. Son décès me peine. Je lui adresse des salutations admiratives et respectueuses. J'adresse à sa famille les pensées émues d'un ami anonyme.

    De la part de Denys-Louis Colaux
  • Il y a plus de 4 ans

    salut l'artiste tu va nous manquer dans le tour de France, tes commentaires étais super sincères, condoléances à tes proches

    De la part de Daniel Mermillod
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle tristesse! J'avais une grande admiration pour lui et ai toujours apprécié ses commentaires sur le tour de France, en particulier celui de cette année, où malgré une voix quelque peu "enraillée", il a su captiver son auditoire. Qui aurait pu croire qu'il partirait si vite....C'est un grand bonhomme qui s'en est allé. Courage à ses proches.

    De la part de Anne-Marie Bonino
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai appris hier le décès de Laurent Fignon qu'elle immense tristesse. Toutes mes condoléances dans ces moments pénibles. Toutes mes pensées vous accompagnent.

    De la part de Patricia Feniello
  • Il y a plus de 4 ans

    Je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille. Je suis très touché et ému. Tu vas nous manquer champion. Repose en paix. Kaminski sébastien (Boussu, Belgique)

    De la part de Sébastien Kaminski
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec un profond chagrin que nous apprenons le décès de M. Fignon, nous sommes de tout cœur avec sa famille et nous garderons Laurent dans nos cœurs. Salut Laurent. Michèle et Walter

    De la part de Michèle Prevenier
  • Il y a plus de 4 ans

    très sinceres condoléances a la famille.Laurent fut un très grand cycliste et en plus j'admire le courage qu'il a eu lors de ce dernier tour de France; il restera gravé dans notre coeur. Qu'il repose en paix et surtout sans plus aucune souffrance.

    De la part de Catherine Guilbert
  • Il y a plus de 4 ans

    Voilà un personnage qui nous quitte beaucoup trop tôt. J'aimais ses commentaires très pertinents ainsi que ses talents de coureur. A sa famille, j'exprime mon témoignage de sympathie et le roi Laurent nous a quitté, qu'il puisse vivre en paix.

    De la part de Marcello Turrian
  • Il y a plus de 4 ans

    Très sincères condoléances à toute sa famille. J'ai suivi toutes ces participations sportives ... Bravo pour les exploits réalisés. J'ai moi même une cinquantaine d'Années et je me pose des questions sur la "non" reconnaissance d'un lien direct avec ses produits à l'époque utilisés ?? Comment un sportif , non fumeur peut il avoir un cancer du poumon ?

    De la part de Juan carlos Cabezon
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle tristesse. Le monde du sport, en général et surtout celui du cyclisme perd un tout GRAND HOMME. Dire qu'on peut aller sur la lune, que l'on explore les planètes, que l'on fabrique des engins pour tuer et que l'on ne soit pas capable de tuer cette saloperie de bestiole qu'est le cancer, c'est impensable. Adieu l'Ami tu seras et resteras pour toujours dans nos coeurs. Tes souffrances sont finies.

    De la part de Raymonde