Logo hommages.ch
2 février 2010
Télécharger le pdf
2 février 2010
Télécharger le pdf
3 février 2010
Télécharger le pdf
4 février 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Après maintenant 4 ans que tu es parti, ça fait 4 ans que ma vie a changé. J'étais tellement heureux avant mais dès lors ce n'est plus pareil. Repos à toi et sache que le petit jésus est là.

    De la part de
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelques années maintenant que t'es parti, mais tu manques toujours tant. Les moments passent et les souvenirs restent, telle est ma tristesse.

    De la part de
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai eu le plaisir de travailler avec Laurent et je suis profondément attristé par son décès. Je veux dire ici combien j'ai eu de plaisir à le côtoyer, à le retrouver dans un journal ou dans l'autre pour le voir faire son métier, la typographie, la mise en page, avec compétence, envie et bonne humeur. Car chez lui, la compétence n'interdisait pas la bonne humeur, il était comme ça. Il était, en cela notamment, mais pas seulement, un être précieux et rare. Travailler avec lui, c'était un vrai partage, un véritable échange: il écoutait, il proposait, il réfléchissait, on avançait. Je ne l’oublie pas, je ne l’oublierai pas. Et je voudrais dire à ses enfants : votre papa était un type bien, un collègue que j’ai pris plaisir, chaque matin, à retrouver quand nous travaillions ensemble, et plus tard quand nous nous croisions par hasard dans la rue près de chez nous. Laurent était un sourire, derrière ce sourire il y avait une grande fragilité et cette fragilité était simplement de l’humanité. Je le redis, je ne l’oublierai pas. A-t-on tellement de gens, dans une vie, que l’on n’oublie pas lorsqu’il s’en sont allés ?

    De la part de Philippe Dubath
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Rose, Franck, Pierre. Même si l'on s'y attend, si l'on se fait à l'idée, on n'est en définitive jamais prêt à un départ, et encore moins celui d'un fils ou d'un frère. Il s'en est allé sans rien dire, aucun signe & cela doit être encore plus difficile à accepter. Le temps nous est compté, nous devons utiliser chaque minute de celui que nous avons à disposition pour chérir et choyer nos proches. Il n'y a rien de plus important. Au revoir Laurent, mes sincères condoléances à toute votre famille; en pensée avec vous. Ftancine Borloz

    De la part de Francine Michel (Borloz)