Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance et la situation rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Une amie de Marie Paule dont vous aviez eu la gentillesse d'accueillir au sein de votre famille un Nouvel An il y a plus de 25 ans et dont je n'oublierai jamais ce moment de partage et de joies.
De la part de Melega Pascale