Logo hommages.ch
Manuel Casimiro Fernandes
Condoléances 7🕯️
Tribune de Genève
23 mars 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
23 mars 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
24 mars 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
24 mars 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
12 mai 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Elisete, Custodio, Alexandre et Jessica vous présentent leurs plus sincères condoléances. En ce moment si pénible et douloureux, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous et que nous pensons très fort à vous. Même si ses dernières années nous nous ne sommes pas beaucoup vu, sachez que vous étiez présent dans nos pensées. Avec son grand coeur Casmiro était apprécié par tous et ne manquait jamais les grandes fêtes de famille. Je me souviendrais toujours de ses rencontres en Suisse étant petite ou adulte lors de mon mariage. Il était toujours au rendez-vous avec sa gentillesse. Il restera dans nos pensées. Repose en paix au paradis.

    De la part de Elisete Dos Santos
  • Il y a plus de 4 ans

    Eugénia et José Martins famille du Ferro (Portugal). Amigos, vêm e vão, mas os bons, ficam marcados eternamente no nosso coração. Companheiro de infância, foste, és e sempre serás um eterno amigo. Obrigado por fazeres parte de um pedaço da minha vida. Um dia vamos todos nos encontrar, e espero que, até que isso aconteça, caminhes sempre ao nosso lado como um anjo protector. -José Fernandes Martins- Malgré son départ précoce, Manuel Casimiro sera toujours présent dans notre mémoire car, seul son corps nous a quitté. Ta souffrance est terminée , repose en paix. Sincères condoléances.

    De la part de Martins José
  • Il y a plus de 4 ans

    Jusqu'au bout tu n'as eu de cesse de remercier tous ceux qui t'ont entouré, ceux qui t'envoyaient des pensées positives. A ton tour maintenant de nous aider à être positifs et à accomplir le dessein de Dieu. Merci pour ce chemin parcouru à tes côtés. Veille sur ta famille.

    De la part de Nicolas Lance
  • Il y a plus de 4 ans

    Tinita e família (Lisboa) Il est très malheureux que je vois partir d'un autre cousin, avec qui j'ai passé mes vacances à Vale de Espinho et à eu le plaisir de faire partie de la «bande des Africains». Manuel Casimiro ce sera toujours dans mon cœur. Toute la famille vous souhaite de sincères condoléances. (Je m'excuse si le portugais au français n'est pas correct). Tinita, Zé, Rita e Inês.

    De la part de Lucas monteiro Albertina
  • Il y a plus de 4 ans

    je suis contente de t avoir vu en ce mardi 16 mars 2010, malgré que tu nous aies quitté quelques jours plus tard. Je me souviendrais toujours de la première fois où j'ai écouté du Jean Jacques Goldmann à Genève chez toi mon cousin..... j'ai été ravi de vous revoir tous cette semaine où j'étais à ville la Grand. J'ai de la peine et je vais me battre autant que Casimiro la fais. Je vous présente mes condoléances à vous ma famille. Votre cousine Salete

    De la part de Salete Rosinha
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous pour traverser ce moment si pénible, il était trop jeune pour nous quitter, il s'est battu comme il l'a pu ... Comme dit Carine : " C'est un ange de plus au ciel ", il est parti rejoindre le reste de la famille. Qu'il repose en paix au paradis auprès des siens. Même si nous sommes loin de vous, nous pensons très fort à vous tous.

    De la part de Zé-Domigo Paméla et Sandra
  • Il y a plus de 4 ans

    Toute la famille de Paris partage votre peine, le départ de Manuel-Casimiro résonne en nous comme un cruel coup du sort, cela fait 3 cousins de la "bande des africains" comme la famille nous appelait quand nous étions tous en vacances à Vale de Espinho. Gardant son souvenir dans notre coeur et sa joie de vivre il sera toujours avec nous. Qu'il repose en paix auprès d'Emilia et Fernando. Malgré l'éloignement nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Famille NUNES-COXO Emilia, Ismael et Natercia.

    De la part de Emilia et ses parents (Ismael et Natercia) Famille de Paris