Logo hommages.ch
24 Heures
14 avril 2020
Télécharger le pdf
24 Heures
15 avril 2020
Télécharger le pdf
24 Heures
12 avril 2021
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Mic-Mic: je t'ai toujours appelé comme ça, et ça te faisait sourire. Ton sourire... une marque de fabrique. Et ton rire! On en a échangé des milliers, et j'aimais parce que le tien s'envolait de ta bouche sans retenue, comme un grand oiseau trop content de se déployer dans les airs. Toi, si fidèle fan, avec Cathy de la musique de Sylvain mon fils. Les deux, toujours au premier rang lors des récitals. Quelle joie de t'avoir connu.

    De la part de Aline Viredaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Chapeau bas à ta mémoire, Michel et à toi, Catherine, ma profonde et sincère sympathie

    De la part de Michel Buzzi
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai travaillé des années avec MichMich sur le site de la radio. Quels rires on a pu faire, et aussi quel boulot quand il fallait tout faire à la main et que le journal du matin était en ligne au mieux vers midi, quelles énervées aussi quand tout plantait. MichMich, ta phrase clé devant un écran était, d'un ton indigné : "Pourquoi ça fait çaaaa!?!!!" Tu avais grand cœur, il te servira où tu vas. Et de gros bisous tristes à Catherine.

    De la part de Annik Mahaim
  • Il y a plus de 4 ans

    Que de souvenirs de joie de vivre tant à la radio qu'à Rochegude en Drôme provençale avec notre ami Didier. Pensées chaleureuses pour Catherine, Simone dite "Isabelle" à la belle époque

    De la part de Simone Bechtel
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon cher tonton Mimiche, Merci pour tout ce que tu as donné à tant de personnes dans ta vie. Il y en avait pas deux comme toi . Avec un grand coeur comme le tien. Je te garde tout contre moi. Et ne t’oublierai jamais.

    De la part de Aline Sinopoli
  • Il y a plus de 4 ans

    Michemiche, Michel deux fois... l’homme aux deux prénoms était un formidable compagnon de route professionnelle, un modèle de générosité... en résumé, une très belle personne.

    De la part de Pascal Besnard
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Catherine de tout coeur avec vous et famille, comment ne pas oublier Michel, que je rencontrais lors des repas Ava à Bois-Gentils, toujours souriant, acceptant son handicap et passant sur son manque de mots pour nous transmettre sa bonne humeur, et le plaisir du partage!

    De la part de Monique Weber
  • Il y a plus de 4 ans

    J’ai eu la chance de côtoyer Michel à la RSR. Un homme bienveillant, généreux, de bonne humeur et une carrière hors compétition. Michel était une belle personne que j’aimais beaucoup. Tendrement à toi chère Cathy et à ta famille.

    De la part de Michèle Vallotton
  • Il y a plus de 4 ans

    Mes condoléances à toute ta famille. Je garde un souvenir lumineux de ce collègue. Il était la gentillesse même, avec un grand G. C’est un homme d’exception qui est parti.

    De la part de Georges Glatz
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Catherine, C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Michel. Nous garderons en mémoire son sourire, sa gentillesse ainsi que les moments très sympathiques passés ensemble au sein du GAF. Le départ d’un être cher entraîne inévitablement une période de douleur et de tristesse. Sache que nous sommes de tout cœur en pensées avec toi dans ces moments difficiles. Nous te présentons, ainsi qu’à toute ta famille nos sincères condoléances. Ruzena et Eric

    De la part de Ruzena et Eric Schlatter
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Catherine et famille, nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection. Sylviane et Pierre

    De la part de Pierre Gosteli
  • Il y a plus de 4 ans

    Michel Michel, c’était comme chacun.e le relève, la gentillesse même. Toujours prêt à rendre service. Mais cela ne suffit pas dans le métier qu’il a exercé. Il faut aussi avoir du caractère et du tempérament. Il en avait quand il piquait une sainte colère liée au stress et au travail bâclé de certain.es. Tout ceci sans dépasser les limites de la bienséance. C’était ce qu’on appelle un chic type. Je suis heureux de l’avoir côtoyé, mais triste qu’il soit parti si brutalement. On se souviendra de lui de manière positive. Qu’il repose en paix !

    De la part de Jacques Vallotton
  • Il y a plus de 4 ans

    En forte pensée avec toi Catherine qui l’a si bien accompagné. Mich-Mich l’audacieux reporter de Züri brennt, ce si beau sourire, cette joie confondante même dans l’adversité. Adieu. Jean

    De la part de Jean De Preux
  • Il y a plus de 4 ans

    Ton humour, ta finesse d’esprit et ta gentillesse vont nous manquer. Merci Michel d’avoir croisé nos vies!

    De la part de Jean-Luc Lehmann
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Catherine, je viens d'apprendre le décès de Michel par une amie de Suisse. Mes sincères condoléances. Tu as oublié de me donner ton nouveau numéro de téléphone et j'aimerais beaucoup te parler en ce moment difficile. Ta fille pourrait me l'envoyer puisque vous avez mon adresse courriel. Chaleureuses pensées pour vous deux en attendant.

    De la part de Danielle Isoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Que de merveilleux souvenirs Michel et un sourire une gentillesse que je n’oublierai jamais

    De la part de Catherine Kammermann
  • Il y a plus de 4 ans

    Michel était la gentillesse même. Je revois son sourire bon et lumineux, sa finesse d’esprit. Que de souvenirs de la radio de l’époque! Toutes mes condoléances à sa famille. Romaine Jean

    De la part de Romaine Jean
  • Il y a plus de 4 ans

    Cécile, je suis très en pensée avec toi ainsi que toute ta famille. Je n'ai pas beaucoup connu ton papa mais il était de ses personnes pleines de vie, de joie et son sourire si communicatif. Il continue de vivre à travers vous. Courage à vous tous. Amitié.

    De la part de Irène Golay
  • Il y a plus de 4 ans

    Bon voyage Mimiche .. que des bons souvenirs s’envolent avec toi .. tu nous manques déjà .. piépié ..

    De la part de Pierrette Johner