Logo hommages.ch
Nadine Karpouchko-Aruffo
Condoléances 3🕯️
24 Heures
5 juillet 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
5 juillet 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
6 juillet 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Cher à Nadejda à Antonovna, Avec la terreur j’ai appris la mort de la chère Nadejda d'Antonovna. Bien que le Dieu me donne très peu de possibilités de communiquer, je me rappelle toujours ses bons yeux et cet enthousiasme dans l'organisation des rencontres des habitants Russe non seulement à Lausanne, mais aussi dans différents angles du Canton de Genève et Vaud. Ceux-ci le soir, sont typiquement Russe. Les yeux ouverts vers les relations à tous, qui venait vers elle. Mais en effet, il doit y avoir des être et des gens différents ….. Jamais elle ne faisait de questions idiotes. Je me sentais toujours à la maison avec elle. Que la terre de Lausanne soit pour elle un duvet, Vitaly Gasparov.

    De la part de Vitaly Gasparov
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec profond chagrin que j'ai appris le décès de Mme Nadine Karpouchko qui fût mon professeur de langues lors de mes années d'exil à Lausanne dans les années 70. Je garderai toujours de cette dame cultivée et hors du commun, ainsi que de Piotr son époux, un merveilleux et reconnaissant souvenir de leur accueil chaleureux et réconfortant en nous ouvrant les portes de leur maison de l’Av. de Cour. Je transmets par ce message toute ma sympathie et mes sincères condoléances à la famille en ces moments de tristesse. Santiago du Chili, juillet 2010

    De la part de Ulises Manriquez
  • Il y a plus de 4 ans

    Le hasard de la lecture des journaux me fait donc remonter de formidables souvenirs le long de la Volga ... et des pensées sans cesse renouvelées, à l'avenue de Cour ou ailleurs, depuis 20 ans. Encore merci.

    De la part de Philippe Bettens