Logo hommages.ch
24 Heures
27 décembre 2016
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Chers M. et Mme Doutaz, nous sommes bouleversés par la nouvelle et pensons bien à vous. Pour nous, vous avez toujours été d'une si grande gentillesse, cela nous paraît tellement injuste une chose pareille. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout cœur avec vous. Avec nos affectueuses pensées, Isabelle et Dolly Guignard

    De la part de Isabelle Guignard
  • Il y a plus de 4 ans

    Très chère Nicole, ta souffrance était sans borne... Décontenancée et profondément attristée, je me console en me disant qu'au moins désormais tu ne souffres plus de ce vide si grand et de tous ces manques... Je te porte à tout jamais dans mon cœur... Floriane et Delphine... Votre mère vous aimait tant... N'en doutez jamais. Mais il est parfois si difficile de donner ce qu'on n'a pas pour soi-même... Ne souffrez pas de ses choix. Parfois nous ne savons plus voir d'issues et la souffrance est insoutenable... Mais je sais que son plus grand rêve était de vous savoir heureuses. Et ça, personne ne peut vous enlever ce privilège d'en conserver le meilleur en vos cœurs. Pour vous tous, famille et ami(e)s, courage et réconfort.

    De la part de Marie-Josée
  • Il y a plus de 4 ans

    Adieu toi que nous aimions tant; tu es partie pour un monde meilleur. Ton souvenir est dans nos cœurs.

    De la part de Michaela et Alain Gay
  • Il y a plus de 4 ans

    JAMAIS je ne t'oublierai, je penserai toujours à la coupe de champagne au palace, te étais si heureuse. Maintenant, tu te reposes. Je t'aime Nicole.

    De la part de Hélène Brechbuhl
  • Il y a plus de 4 ans

    Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

    De la part de Frédy Chapuis
  • Il y a plus de 4 ans

    En souvenir de Nicole, je me rappelle le Grey, je garde en tête les rires des anniversaires, des Noël, des soirées des Bergières, j'aurai toujours en moi ces belles images de Nicole fière de vous et riant aux éclats. Mes pensées sont avec vous. Tit Fer

    De la part de Jennifer Brotschi