Logo hommages.ch
Tribune de Genève
26 mai 2017
Télécharger le pdf
24 Heures
20 mai 2017
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis plus qu'attristé! Je n'ai jamais connu un homme aussi gentil et honnête qui m'a donné confiance en moi, alors que j’étais loin d'être à la hauteur, il m'a donné le droit d'exister, pris soin de moi. La vie et mal faite! Toutes mes condoléances les plus profondes et sincères à Madame Monika Borovan et à votre fille Géraldine Borovan.

    De la part de Sacha Milovanovic
  • Il y a plus de 4 ans

    Profondément attristée par l'annonce de la disparition de Norbert, je présente à sa famille mes plus sincères condoléances et pensées émues. C'était une belle personne, profondément généreux, toujours prêt à aider avec un excellent sens de l'humour et un immense attachement à son épouse et à sa fille. Avec ma grande tristesse. Marie-Paule Michel

    De la part de Marie-Paule Michel
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Monika, chère famille, c'est avec émotion que je vous présente mes sincères condoléances. Que de moments inoubliables passés au sein de Swissair avec Norbert, souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs. Repose en paix cher Norbert, ton rire résonne encore à mes oreilles.

    De la part de Sandrine Fisher
  • Il y a plus de 4 ans

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle. En tant que collègue ex-Swissair et pour avoir travaillé avec Norbert plusieurs années durant, je garde jusqu'à ce jour un souvenir ému d'un être lumineux et d'une grande gentillesse. R.I.P. Norbert. Je présente à la famille mes très sincères condoléances.

    De la part de Fabienne Jost
  • Il y a plus de 4 ans

    Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

    De la part de René et Irène Waeger
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

    De la part de Fabiana Dejour