Logo hommages.ch
24 Heures
6 avril 2021
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
17 avril 2021
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Patrick juvet, mon idole qui a accompagné mon adolescence, et pour tj ces chansons, mélodies piano, sa personne, un regret, de pas l'avoir rencontré à Barcelone où une de mes filles vit, j'ai pu déposer un mot dans son immeuble et me recueillir avec une chanson, courage à sa famille et ses proches, triste! Marie Hélène Godenne

    De la part de Marie helene Godenne
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Patrick Toutes tes chansons ont bercé mon adolescence, m'ont fait rêver et surtout danser dans les années du disco. Compositeur, interprète tu excellais dans tous les domaines musicaux. Un grand merci pour tous ces moments de joie que tu nous offrais et j'attends avec impatience la sortie de cette dernière chanson que tu as composé avant de rejoindre les étoiles où tu brilles encore plus parmi toutes la constellation. On ne t'oubliera pas et nous continuerons à écouter tes mélodies si belles.

    De la part de Suzy Trombini
  • Il y a plus de 4 ans

    On s’était rencontré au Platinum, je venais en auto stop depuis Lausanne... Tu buvais un gin fizz... maintenant tu es avec les Anges... On se reverra là haut...??

    De la part de Patricia Gonin
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon cher Patrick,jamais je ne t'oublierai, tu as été toute ma jeunesse de disco. Que de beaux souvenirs, que j'ai eu sur ta magnifique music. Danse, rigole, fait la fête tant c'était une magnifique époque. Merci pour tes belles chansons que j'écoute en boucle depuis que tu nous as quittés. Toi qui était plein de gentillesse qui faisait danser tes fans sur scène. Tu étais un garçon plein de douceur en plus de ta beauté et d'amour envers tout le monde. Repose en paix auprès des tiens. Adieu l'artiste. Toute ma sympathie à la famille Juvet.

    De la part de Eliane Ginier
  • Il y a plus de 4 ans

    REPOSE EN PAIX PATRICK "Faut pas rêver" mais depuis la terrible nouvelle, j'ai "Les bleus au coeur". Je me souviens lors d'une soirée à Genève d'avoir eu le bonheur d'être placée à côté de toi pour le repas d'un homme adorable, d'une belle gentillesse plein de douceur et cash... Mes sincères condoléances à sa soeur et à sa famille

    De la part de Michelle Olivier
  • Il y a plus de 4 ans

    Très triste d'apprendre le décès de mon idole r.i.p.

    De la part de Cinzia Sinatra
  • Il y a plus de 4 ans

    Toute mon adolescence et même maintenant on danse Patrick la Musika etc.. que du romantisme R.I.P. Patrick. En pensée avec la famille Patrick y love..

    De la part de Nicole Gisiger
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle tristesse, toute mon enfance qui s'envole. Que de merveilleux souvenirs sur les airs que tu chantais. Repose en paix Sincères condoléances à sa famille et ses proches

    De la part de Michèle Versel
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

    De la part de Jean-François Chappuis
  • Il y a plus de 4 ans

    La musica s'est tue. Rappelle-toi minette, Sonia, Au même endroit à la même heure et tous les autres résonneront différemment. Aujourd'hui c'est toi qui nous laisse des bleus au cœur. Un dernier tour de piste avec Où sont les femmes. Repose en paix.

    De la part de Franca Lisa
  • Il y a plus de 4 ans

    Vous étiez une personne franche aucun tabou dans toutes les émissions auxquelles vous étiez invité. Toutes mes condoléances à votre famille et merci de nous avoir fait rire, danser et chanter.

    De la part de Marie Beji
  • Il y a plus de 4 ans

    Pour la famille de Patrick Juvet. Je serais présente par la pensée avec vous lundi prochain à 14h15 dans la petite église de ma commune. Très touchée par la disparition de Mr Juvet, je souhaite être avec vous ce jour là. Très respectueusement. Fabienne

    De la part de Fabienne
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Patrick, Tu vas nous manquer, ta gentillesse, tes chansons, le plaisir dans danser sur tes splendides mélodies. Je suis aussi un enfant de La Tour-de-Peilz et j'ai toujours été très fier que cette ville soit représentée par toi... tu étais une belle une étoile sur terre... maintenant celles du ciel ont la chance de pouvoir danser avec toi... repose en paix Patrick. Famille Marrer

    De la part de Michel Marrer
  • Il y a plus de 4 ans

    Adolescente, Patrick ne me laissait pas indifférente mais je dirai que c'est plus tard que j'ai découvert quel être incroyable il était. Chaque fois que je le voyais à la tv ou que j'entendais ses chansons, le monde devenait de la poésie. Il va me manquer.

    De la part de Nicole Albrecht
  • Il y a plus de 4 ans

    Un bout de mon cœur est mort avec toi... Merci d'avoir fait partie de ma vie... J'ai eu la chance de pouvoir te rencontrer. Tu fais partie de moi à jamais et pour toujours! Cher Patrick, reposes en paix, je t'aime...

    De la part de Sandra De Blaireville
  • Il y a plus de 4 ans

    Que de souvenirs, comme tout un chacun qui a vécu cette merveilleuse époque. Tu as survécu, au fil des ans, en surmontant des épreuves, mais tu as su conserver cette immense humanité, cette douceur, cette tendresse, cette gentillesse, cette sincérité... sans jamais rien regretter, en assumant toute cette merveilleuse existence... avec ta belle chevelure blonde, tes yeux malicieux et ton merveilleux sourire... A 14 ans, on était toutes raide dingue de toi, avec un poster ou deux voir la chambre entièrement tapissée... notre fierté nationale. Alors, bravo l'artiste, et chapeau bas. Respect éternel pour ton immense talent tout aussi proportionnel à ton humanité.

    De la part de Nadine Crausaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle tristesse depuis l’annonce de votre départ! On ne s’est jamais rencontré (et je le regrette). C’est une page de mon adolescence pleine de souvenirs qui se tourne… Toute cette douceur et cette gentillesse qui émanaient de vous et qui m’ont fait rêver, vont me manquer. Je présente toutes mes condoléances à votre famille, votre sœur et nièce. Au revoir Monsieur Juvet.

    De la part de Sophie Buisseret
  • Il y a plus de 4 ans

    De tout cœur avec la famille, c'étaient les belles années disco. rip Patrick

    De la part de Corinne Fernandez
  • Il y a plus de 4 ans

    Je tiens à apporter mes condoléances à la famille de Patrick Juvet, à sa sœur, sa nièce. Les mots me manquent mais ma présence est la même si vous ne me connaissez pas. Elle est sincèrement présente. Je vous embrasse. Fabienne

    De la part de Fabienne de Versailles
  • Il y a plus de 4 ans

    Que dire, c'est vraiment trop triste, je me rappelle que tu était partout sur tous mes cahiers d école, ça énervait toutes mes copines, tu vas me manquer.

    De la part de Isabelle Rochat
  • Il y a plus de 4 ans

    Une Étoile parmi les étoiles. Merci de nous avoir fait rêver pendant toutes ces années. Tu fais partie de moi de nous. Nama, Florence et tes parents vont te retrouver. Tu vas me manquer l'artiste. A bientôt. Love

    De la part de Jean Jacques FABRI-ROUXEL
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Patrick, comme un oiseau de nuit qui, déployant ses ailes, laisse planer sur l'océan son corps trop frêle, tu a rompu les amarres du temps pour aller caresser enfin le firmament, tout doucement, sans bruit, emportant pour bagages tes beaux souvenirs et les plus belles pages de ta vie caressées par les vents de l'amour qui t'accompagneront où que tu sois toujours. Et dans ce doux écrin de satin qu'illumine le sourire d'argent de la lune câline, tu dormiras en paix comme un petit enfant qui vient de retrouver les bras de sa maman. Tout en haut de ce toit habillé de lumières, tu suivras le destin de ceux restés sur terre car la mort n'a détruit qu'un corps trop fatigué mais le coeur et l'esprit survivent à jamais. Quant à nous, tes anciens camarades d'école, tes amis d'enfance, nous resterons toujours avec toi. Rien ne pourra effacer nos plus beaux souvenirs, ta gentillesse et ton grand coeur, ton humour et ton talent, les morceaux de piano que tu nous jouais à la Comballaz, alors que tu n'avais que 12 ans. Ceci, sans oublier les beaux moments passés dans ton chalet à Villars-sur-Chamby. Toutes nos condoléances à ta soeur Nancy, à Tina, ainsi qu'à tes nièces et neveux.

    De la part de Les Classes de La Tour-de-Peilz Groupe Facebook
  • Il y a plus de 4 ans

    Carine et Jean-Paul de Tournai en Belgique se sentent de plus en plus seuls; ils veulent laisser une place à l'espoir et se disent, et TE disent 'Still Alive'.

    De la part de Jean-paul Vanden abeele
  • Il y a plus de 4 ans

    Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

    De la part de Floriane Mackowiak
  • Il y a plus de 4 ans

    À toi Patrick qui fût mon premier amour d'adolescente. Je ne t'oublierai jamais et je penserai souvent à toi. Tu es parti rejoindre ta maman qui t'a beaucoup manqué je comprends, ayant perdu également ma maman. C'est une partie de nous qui s'en va. Repose en paix. Courage à toute la famille.

    De la part de Cristine V.
  • Il y a plus de 4 ans

    Jamais n’oublierai-je les rires et les moments authentiques partagés (avec nos amis et Olivier en particulier) à Saint-Tropez. Repose en paix, auprès de ceux qui te manquaient tant. Les étoiles brillent déjà, car tu es capable de les faire scintiller jusqu’à la nuit des temps. Adieu l’artiste !

    De la part de Jean-Charles Zufferey
  • Il y a plus de 4 ans

    Que de tristesse depuis ce 1er avril. Je reste inconsolable. Une goutte d'eau dans la mer au milieu de tous ces gens qui vous aimaient tant et le bonheur pour certains de vous avoir côtoyé. J'aurais aimé être votre amie. Vous étiez une belle personne et avez bien sûr emmené ma jeunesse avec votre départ. Reposez en paix dans ce monde d'amour inconditionnel dans lequel vous êtes parti. Nous nous reverrons un jour où l' autre. Très respectueusement.

    De la part de Fabienne
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu as mis des étoiles plein les yeux avec la Musica dans mon cœur d'adolescente. Repose en paix Patrick

    De la part de Renée Mettraux
  • Il y a plus de 4 ans

    Patrick je t'ai aimé au premier regard, dans le succès comme dans les moins bons moments de ta vie. Tu étais une belle personne, une âme tendre, fragile et je suis désolée que ce monde du spectacle, qui t'a certes encensé, puis oublié, ait été trop dur pour toi. Mon coeur saigne de cette disparition soudaine. Je présente mes condoléances à ta famille et je te garde au chaud dans mon coeur. Adieu Patrick. Adieu l'Artiste.

    De la part de Metraux Paola
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci pour cette jolie chanson "Sonia", j'avais 8 ans et je garderai pour toujours le 45t. Que tu m'avais dédicacé. RIP

    De la part de Sonia Monney
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Patrick, surprise par votre décès, je n'ai pas de mots... Je vous ai rencontré au restaurant du 10 Août à Vevey. Votre gentillesse et votre baiser amical sont imprégnés en moi comme un magnifique souvenir... Reposez en paix avec ma Maman...

    De la part de Catherine Junod
  • Il y a plus de 4 ans

    A Dieu Patrick! Puisses-tu vivre un heureux Bardo car je garde de nos années arts déco un souvenir de toi charmant. Tu étais tendre, généreux et drôle et la dureté du show biz n'a pas dû être très facile pour toi. Merci pour ton humanité. God bless you.

    De la part de Danielle Genton
  • Il y a plus de 4 ans

    ''Trop de bleu dans les yeux'', ''le soleil guide tes pas''... extrait de mort ou vif (1976) - Une des très nombreuses chansons magnifiques que trop peu de gens ont écoutées. Bon voyage

    De la part de Serge Theintz
  • Il y a plus de 4 ans

    En te perdant ce fameux 1er avril 2021 c'est ma jeunesse qui fout le camp. Je suis tellement triste. Tu vas terriblement me manquer. Où que tu sois sache que tu resteras à tous jamais encré dans mon cœur.

    De la part de Élisabeth Sirignano
  • Il y a plus de 4 ans

    Voila les plus belles années disco qui s’en vont... Moi j’oublierai jamais vous avoir vu au concert de Daniel Balavoine et écrire un autographe sur le pantalon d’un fan! la gentillesse même! Au revoir Patrick

    De la part de Yolande Ugena
  • Il y a plus de 4 ans

    Outre ta beauté et m'avoir fait rêver sans te connaître personnellement, ta gentillesse et sensibilité se reflétaient sur ton visage mais aussi dans ta voix et ce même dans tes dernières années. Tu es resté une belle personne durant toute ta vie. Malgré ma peine, je sais que tu restes vivant en nous. Tu seras toujours dans mon coeur et dans beaucoup d'autres. Sois heureux là où tu es maintenant, Repose en paix Patrick. Mes condoléances à tes proches.

    De la part de Fatima BELABBACI
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon Patrick adoré je ne t'oublierai jamais. Je reste inconsolable. Love you. Reposes en paix

    De la part de Marie helene Mayny
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis heureux de t'avoir connu presque chaque jour "au même endroit à la même heure", au Scotch à Vevey, d'où nous partions dans ma voiture avec tes deux amies, Marianne de mon coeur et Françoise. Que de discussions sur notre avenir, que de rires et de dîners improvisés, au Montagnard où tu te mettais au piano, ou ailleurs chez des amis. Nous aimions tous ta présence, ton originalité, ta discrétion et ta gentillesse, ainsi que ton humeur égale et ton humour que nous partagions dans l'insouciance de notre jeunesse. Quand deux ou trois ans plus tard, tu as réussi avec La Musica puis les autres de tes compositions, nous avons été fiers de toi et n'avons pas cessé de suivre ta carrière. Merci pour la joie que tu nous as donné, tu as traversé notre vie comme un rayon de soleil. Bien sûr nous sommes très tristes aujourd'hui, mais tu resteras ainsi que tes chansons toujours présent dans notre mémoire et dans nos coeurs.

    De la part de Jacques Bassat
  • Il y a plus de 4 ans

    Une belle âme et une magnifique personne, La présence de Patrick va beaucoup me manquer. Que son repos soit doux comme il a été. Condoléance.

    De la part de Babette Beuzon
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu as bercé ma jeunesse et j'ai eu la chance de te voir en concert. Je garderai un merveilleux souvenir de ces moments. Repose en paix Patrick on ne t'oubliera pas.

    De la part de Magali Mudry
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher et adorable Patrick suis bouleversé par votre décès je vous connaissais ainsi que votre Maman, un homme formidable généreux et à fleur de peau, merci vos chansons toujours au goût du jour RIP à jamais dans mon cœur. Jean Marc Genève

    De la part de Jean Marc Haymoz
  • Il y a plus de 4 ans

    Aujourd'hui, les mots me manquent. Reçois toute ma tendresse. Tant de moments et souvenirs partagés. Soit en paix! Courage à la famille.

    De la part de Marina Mussler
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci et repose en paix

    De la part de MARC-ANTOINE CONSTANTIN
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon Cher Patrick, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris que tu n'étais plus là. Les mots me manquent pour dire ce que je ressens. Tu étais un homme d'une très grande sensibilité, d'une gentillesse infinie, avec un coeur énorme, généreux, simple et débordant d'humour, malgré tous tes nombreux talents et qualités rares de nos jours. Je ne t'ai jamais vu en colère ou t'énerver. Tu étais dans l'amour inconditionnel. Une très belle âme, un rayon de soleil qui continuera de briller dans le ciel. Reçois tout mon amour et ma plus grande affection. Toutes mes sincères condoléances à ta soeur Nancy, à Tina, ainsi qu'à tes nièces et neveux. Christine

    De la part de Christine Sauge (-Struchen)
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai été une fan inconditionnelle depuis vos débuts. Bravo l'artiste. R.I.P. Patrick

    De la part de Véronique Millan
  • Il y a plus de 4 ans

    Patrick, un coeur en Or et un immense talent planétaire. Sa musique est un cadeau inestimable ! RIP l'Artiste

    De la part de Patricia Lausanne
  • Il y a plus de 4 ans

    Je t'ais connu à Lausanne pendant et après les boîtes de nuit au café du boucher on mangeait des spaghettis à 4 heures du matin, je te remercie de la belle bouteille de parfum de Saint-Laurent et des rigolades chez toi avec ton piano, tu étais d'une gentillesse et un coeur dans la main. Repose en paix mon ami je ne t'oublierai jamais.

    De la part de Candy Modoux
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu as bercé mon enfance et adolescence je venais souvent te voir à Chamby quand j’allais voir les cousins de mes grands-parents repose en paix

    De la part de Dominique Venturini -Gasser
  • Il y a plus de 4 ans

    Je me souviendrais toujours du moment où j'ai entendu la chanson "La Musica" la première fois et elle reste dans mon coeur. Paix à ton âme Patrick

    De la part de Rosella Arabi