Ta voix me manque . Tu as été bien courageuse .
Repose en Paix .
Je t'Aime ma petite Maman.
Ta fille Maryline
De la part de Maryline Turin
Il y a plus de 4 ans
Bon voyage dans les étoiles Tante Paulette, embrasse ton frère, mon Papi chéri pour moi...
De la part de Stéphanie Meylan
Il y a plus de 4 ans
Chère Josiane, je suis en pensées avec toi que de perdre ses parents en 3 mois cela et très éprouvant! Je te souhaite une meilleure année pour 2021. Amitié Josiane maman de Corinne et Dominique