Logo hommages.ch
24 Heures
19 mai 2018
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Bonsoir, j'ai eu la chance de travailler avec Pedro chez Unisys, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Je ne l'oublierai pas. Je vous adresse une pensée sincère de sympathie et de compréhension et espère qu'elle pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Isabelle

    De la part de Isabelle Schlier