Bonsoir, j'ai eu la chance de travailler avec Pedro chez Unisys, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Je ne l'oublierai pas. Je vous adresse une pensée sincère de sympathie et de compréhension et espère qu'elle pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Isabelle
De la part de Isabelle Schlier