Logo hommages.ch
24 Heures
4 septembre 2018
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
4 septembre 2018
Télécharger le pdf
24 Heures
6 septembre 2018
Télécharger le pdf
24 Heures
6 septembre 2018
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
7 septembre 2018
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Tout à fait par hasard, en voulant partager avec une amie l’excellence et la compétence du Docteur Besson, je découvre avec stupeur son départ ! J’ai été son élève À Vevey, à la fondation Kousmine, sa patiente également. Paix à votre âme Cher Docteur, je n’oublierai jamais votre humanité, ni l’excellence de vos travaux et de vos prescriptions. Pensées de réconfort à sa famille

    De la part de Marie-France Gallis
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien tardivement, presque 1 an déjà que Philippe Gaston Besson est parti, je suis littéralement sidérée et partage du fond du coeur la peine que sa disparition a provoquée dans le Coeur de tant de patients comme de thérapeutes, collaborateurs, Amis et FAMILLE. Touchée d'autant plus que mes 2 parents qu'il a aussi suivis viennent de décéder. Il était une Etoile dont la lumière brille encore dans mon coeur. Ce soir, par hasard, partageant avec une amie à son propos, suis allée sur le net pour le lui présenter. Et voila ! Mon émotion fut grande devant cette triste Réalité. Je conserverai toujours le souvenir de son Excellence, de son Exception en tant que Personne et Thérapeute dont les compétences multiples étaient uniques, son humanité, sa Qualité de Présence, et son Esprit toujours fin, son humour et son Sourire d'une grande douceur, etc. Tout était exceptionnel. Il m'a énormément aidée moralement, professionnellement. Je lui envoie ma plus grande reconnaissance pour sa transmission immense de qualité. Beatrice Weilenmann (élève et patiente)

    De la part de BEATRICE WEILENMANN
  • Il y a plus de 4 ans

    La perte d'un être cher est douloureuse pour ceux qui reste, le temps apaise les cœurs, mais heureusement n' efface pas le souvenir, d'un être généreux et talentueux.

    De la part de Sylvianne Besson
  • Il y a plus de 4 ans

    En tant qu’ancien patient suivi de nombreuses années par le Dr Besson, je tiens à dire au combien c’était un homme appréciable, généreux et de grand cœur. J’ai un profond respect pour l’homme qu’il était et son travail, qui s’affranchissait des mondanités pour aller directement à l’essentiel. Je présente à sa famille, ainsi qu’aux proches de la fondation Kousmine, mes plus sincères condoléances. V.M/Morges

    De la part de Vincent Mischler
  • Il y a plus de 4 ans

    On a du mal à réaliser le départ de Philippe qui à donné et partagé tellement durant sa vie .Une personne pleine de talent et de gentillesse qui restera dans nos cœurs pour tout ce qu'il a apporté ici. Toutes mes condoléances à la famille .

    De la part de Trommenschlager Caroline
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis extrêmement touchée par "le départ" du Dr Besson qui a été un enseignant exceptionnel pendant ma formation au centre Kousmine. Je n'oublierai jamais les bons moments passés dans un restaurant à Vevey où nous avions fêté notre certificat de conseillère en nutrition Kousmine et où il nous avait fait l'honneur d'une improvisation au piano. Toutes mes condoléances à sa famille et paix à son âme. Marie-Laure WANDJI.

    De la part de Marie-Laure WANDJI
  • Il y a plus de 4 ans

    C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le départ de Philippe. J’ai du mal à réaliser. Je vous envoie toute ma tendresse dans ce moment difficile. Je vous embrasse affectueusement

    De la part de Anne Besson
  • Il y a plus de 4 ans

    Mes condoléancres pour un médecin talentueux qui m a soignée pendant 30 ans. Je garde un souvenir inaltérable d'un grand homme de la médecine. J ai de la peine. Toute ma sympathie vers sa famille.

    De la part de Yvette Cavin
  • Il y a plus de 4 ans

    Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

    De la part de Jean-francois Besson
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

    De la part de Moghrabi Issam