Logo hommages.ch
Pierre-Alain Luginbuhl
Condoléances 7🕯️

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    De tout coeur avec vous.Je vous embrasse très fort. CHRISTIANE

    De la part de Christiane Balleys Correa
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Marie-Odile et cher Nicolas, Nous vous adressons notre plus vif témoignage de sympathie à l'occasion de la disparition de Pierre-Alain. Nous gardons de lui le souvenir d'un voisin super-sympa, et nous rappelons avec émotion des fêtes de quartier où nous avons eu la chance de faire plus ample connaissance. Meilleurs messages à vous deux, et tout plein de courage dans l'épreuve.

    De la part de Jacqueline et Yves Nicolas
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien chère Marie-Odile et cher Nicolas, Nous avons encore en mémoire la merveilleuse soirée passée chez vous. Quel cuisinier, votre Pierre-Alain! A nous donner des complexes! Et sa collection de disques! J'imagine que vous allez écouter en boucle ses préférés, car il faudra bien trouver des petits trucs pour apaiser un si grand chagrin. Nous pensons bien à vous et on vous embrasse. Maryse et Francis.

    De la part de Maryse et Francis de Micheli
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu étais bien plus qu'un copain, tu étais encore un grand homme et tu vas laisser un vide immense. Merci, Pierre-Alain, pour tes rires et tes coups de gueule. Merci pour ton amitié, ton intelligence, ta culture et tous les riches moments partagés. Merci pour ton esprit d'ouverture et de respect des idées des autres. Toi, tu as toujours bien su remplir ta vie et maintenant, pour tes copains, cette vie va continuer, mais elle ne sera plus jamais comme avant, comme au temps où tu étais présent ....... Adieu l'ami, on t'aimait bien, tu sais.... Affectueuses pensées à Marie-Odile et Nicolas.

    De la part de Michel Volery
  • Il y a plus de 4 ans

    Je garderai de Pierre-Alaine le souvenir d'un ami souriant et plein de bon sens... Mes condoléeances à la famille.

    De la part de Monia Ferrara
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Marie-Odile, cher Nicolas, Nous voulons par ces mots témoigner de notre très vive sympathie à votre égard suite à la triste nouvelle de la disparition d'un cher époux et d'un cher Papa. Fidèles lecteurs dans les années de l'Est vaudois, lors de notre arrivée sur la Riviera en 1984; il restera les souvenirs d'un homme de contact, sympathique et plein d'intérêts divers, la Fête des vignerons 1999 et le partage d'un magnifique repas de soutien au Casino de Montreux. La peine que nous vivons aussi actuellement, suite à la disparition de notre chère tante, nous fait penser encore plus à la vôtre et nous compatissons avec vous. A toi Marie-Odile, et à toi Nicolas, nous vous embrassons très forts et nous sommes sincèrement avec vous et votre famille. Amitiés, François, Carina et Fabrice Olivet-Kuhn

    De la part de François-Xavier Olivet
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci Pierre-Alain pour tout ce que tu as apporté au Montreux Choral Festival.

    De la part de Michel Demont