Logo hommages.ch
Tribune de Genève
29 septembre 2018
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
1 octobre 2018
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
2 octobre 2018
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
27 octobre 2018
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Pierre Boimond, Puisses-tu demeurer dans tous les coeurs, car ton regard vif et vaillant est dans le mien pour toujours. Tu fus un ami de mon cher papa. Je suis sûr que tu es au Paradis avec tous les compagnons "Kamis" qui suivaient tes pas lors de tes marches au Japon ? Repose en Paix et amitiés à ton épouse et ta famille.

    De la part de Olivier DARD
  • Il y a plus de 4 ans

    Pierre, tu avais ceci d'exceptionnel qu'avec toi nous nous sentions toujours jeunes. Pas parce que tu étais plus âgé que nous: c'était ta façon de voir la vie et de nous communiquer ton enthousiasme qui nous rajeunissait. Merci Pierre. Bon voyage et à plus tard : nous nous réjouissons déjà de tout ce que tu vas nous dire et de nos futures discussions passionnées !

    De la part de Catherine et Robert-Pascal Fontanet
  • Il y a plus de 4 ans

    Dearest Pierre-san, your families in Japan are all thank you very much for everything you gave to us! We will remember you as a tough runner, an unique author and a lovable person with a lot of passion inside! ARIGATOU and DAISUKI ^-^ Saori, Kei and Rei

    De la part de Saori Fujiwara taniguchi
  • Il y a plus de 4 ans

    Pierre Boimond. Ce nom ne suscite que de bons souvenirs en moi. Mon prof de français fin des années 60. Il m'avait communiqué sa passion pour le Japon et son enseignement était un plaisir que je n'ai jamais oublié. Je garde un souvenir empreint de respect envers cet homme qui m'a beaucoup apporté et que je n'oublierai jamais. Ma sympathie va à son épouse et à sa famille. Pierre Boimond, reposez en paix.

    De la part de Christian Breithaupt
  • Il y a plus de 4 ans

    "Gagner un autre plan de vie..." C'est certain que l'expérience, la sagesse et la condition physique accumulées par ce personnage qu'était Pierre sont le gage d'une vie aussi pleine au-delà qu'ici bas, RIP

    De la part de Jean-Pierre Merot