Il y a plus de 4 ans Signaler Salut Rudy, Antonio ton ex arbitre......!!!! De la part de Antonio Meola
Il y a plus de 4 ans Signaler Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. De la part de Roger et Denise Borcard