Logo hommages.ch
Renée Golay Peytrignet
Condoléances 5🕯️
Tribune de Genève
5 mai 2021
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai connu Rénée à l'Eglise évangélique de Meyrin. Nous causions souvent du village de Montricher où nous avions des souvenirs communs. Qu'elle puisse reposer en paix dans la présence bienveillante de notre Dieu.

    De la part de Claude Parnigoni
  • Il y a plus de 4 ans

    1 Cor 16, 13 nous invite à tenir ferme dans la foi. Renée reste un exemple en la matière pour nous. Nous avions fêté les 90 ans à la maison. Elle participe dorénavant à la plus grande fête organisée par Son Sauveur Jésus. Toute notre sympathie à la famille.

    De la part de Françoise et Antoine - et leurs filles Marine Lauraine
  • Il y a plus de 4 ans

    Elle a atteint le lieu du repos divin. Toutes nos condoléances à la famille.

    De la part de Christine et jean-Luc Delafontaine
  • Il y a plus de 4 ans

    C'était un privilège d'avoir connu Renée Golay et de l'accompagner quelques temps. A vous sa fille et les vôtres, ma sympathie dans l'espérance liée au Christ vivant.

    De la part de Claude Baecher (ex. pasteur de l'EEMeyrin)
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Madame R. Golay et nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances. Recevez nos meilleures salutations. André et Monique LEUENBERGER

    De la part de André et Monique Leuenberger