Il y a plus de 4 ans Signaler Toutes nos pensées vers toi sont tournées pour t’apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que tu vis. Sache que dans le deuil tu n’es pas seule puisque tu peux compter sur notre sincère amitié. Avec nos plus sincères condoléances. De la part de Béatrice Orsat