Logo hommages.ch
24 Heures
4 janvier 2021
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Non Roger, tu ne chercheras plus à vendre le piano de Jacqueline dans le 24h ! Oui Roger, tu ne seras plus obligé de manger le gras de la couenne du cayon… J’ai vécu dix ans de ma vie à vos côtés et nous avons passé des jours, des soirées assez inoubliables avec le réparateur d’émetteur « viande sauvage » et autre « Dubuis me l’avait bien dit… » J’ai pu cultiver mes helvétismes à loisirs ! Par contre nous ne saurons toujours pas si le produit des amendes de la police lausannoise rentrent dans le budget de la ville, ni si les passages piétons protègent les passants à l’extérieur des bandes, etc. Autant de coup de gueules, de raisonnements finement observés. Chicaner les « casques à boulons » renommé en « chapeau métal » ; ils ont dû la roter durant ton école de recrue au-delà du rideau de rösti… Il est maintenant trop loin le temps de l’Afrique et de l’association transcoop, des balades au bord du lac et nous ne boirons pas cette dernière bouteille de whisky que j’ai enterrée un soir quelque part au fond du jardin. Adieu l’Ami ! ou plutôt au revoir dans ma mémoire…

    De la part de Pierre Blunat
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère famille, Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

    De la part de Corinne Godot
  • Il y a plus de 4 ans

    Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'a attristé. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.

    De la part de Sandrine Félix
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec une grande tristesse, que j'apprends le décès de Roger. je me rappellerais des moments passés avec lui, tant sur le plan professionnel et privé. Ainsi qu'un petit séjour en Slovénie !!!! En pensée avec vous tous, avec toute mon amitié. Michel et Neva

    De la part de Michel Klaus
  • Il y a plus de 4 ans

    Roger...était un homme d'exception, doté d'une grande chaleur humaine et d'un ami sans pareil. Il a été pour moi, un mentor, il m'a appris tellement de choses et avec tant de bienveillance. Son départ nous remplit de tristesse... mais les souvenirs eux restent... Il me plaît de citer cette phrase qu'il m'a dite il y a déjà presque 3 ans et qui m'est toujours restée : " j'ai eu une vie plus que remplie, j'ai pu vivre tout ce que je voulais, c'est comme si j'avais eu 7 vies ". Mon/notre bien cher Roger... soit dans une 8ème et merveilleuse nouvelle vie ! Avec toutes notre affection à toi et toute ta magnifique famille, Famille Roulin... et "le Chalet" :-)

    De la part de Karin Roulin
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Famille, je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

    De la part de Jean-François Chappuis