De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve je partage votre peine,je garde le souvenir d'une petite fille très attachante.toutes mes amitiés.
Suzanne Vallat.
De la part de Suzanne Vallat
Il y a plus de 4 ans
Au delà des formules conventionnelles nous prenons part a votre peine et vous redisons notre amical souvenir ;Yvonne et Maurice DURANTIN