Logo hommages.ch
Tribune de Genève
1 décembre 2009
Télécharger le pdf
1 décembre 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
9 décembre 2009
Télécharger le pdf
9 décembre 2009
Télécharger le pdf
9 décembre 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ton décès. Pendant toutes ces années, j'ai pensé à toi, tes chats surtout Calinou mon préféré, à Tzino. Tu me manques et j'aurais dû venir te dire bonjour il y 4 ans. je le regrette sincèrement. Tu as été une excellente marraine de subsitution pour moi dans les anéées 87 à 92. J'espère un jour avoir des nouvelles de Yasmine. Repose en paix, tu resteras à jamais dans mon coeur.

    De la part de Christine Flaction
  • Il y a plus de 4 ans

    Je viens d'apprendre le décès de Son Altesse Royale la Princesse Ferial que j'ai connue, ainsi que toute la famille, père, soeurs et frère, quand ma maman travaillait au Deantou comme cuisinière et mon parrain était le chauffeur de Son Altesse le Roi Farouk. En pensée avec toute la famille dans ces moments de grandes émotions.

    De la part de Béatrice Regamey-Rossier
  • Il y a plus de 4 ans

    Fée.. nous t'appelions tous fée, quelle tristesse de lire ton départ... Bon voyage, je t'embrasse C. Delacretaz

    De la part de Christiane Gillaume-Delacretaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Souvenirs de l'Ecole Hermes. Pour devenir secrétaire de direction, la princesse Férial m'a enseigné la dactylographie et la sténographie en 4 langues qu'elle maîtrisait. Fille de la campagne, la moins aisée de la classe, elle m'a accueillie chaleureusement pendant toute la scolarité et j'en suis éternellement reconnaissante. J'étais tellement intimidée par ces demoiselles de bonne famille. Toute ma sympathie à toute la famille.

    De la part de Hedwige Koller-Pfirter
  • Il y a plus de 4 ans

    Joseph, Angela, Antonio et Carmen Pinto. Nous avons connu Fé, comme elle aimait se faire appeler. Dans les années 90 à 92, nous étions voisins à Châtel-sur-Bex. Nous ne savions rien d'elle, dans sa modestie, elle ne parlait pas de ses origines, de sa vie, de sa famille...et peu importe. Ce qui nous a touché et ce que nous gardons d'elle, c'est son Amour pour la nature, les animaux, les enfants. Toutes nos plus sincères condoléances à sa famille.

    De la part de Joseph Pinto
  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'ai jamais rencontré S.A.R la Princesse Ferial, mais je suis touchée par tous les commentaires lus sur sa personnalité. Toutes mes meilleures pensées vont à elle et à sa famille.

    De la part de Dominique M.
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai son age, la même passion pour les animaux et les fleurs, j'ai habité près de chez elle mais ne l'ai jamais rencontrée. Dommage...Puisse-t-elle reposer en paix dans son pays enfin retrouvé.

    De la part de Jeanine Kadim
  • Il y a plus de 4 ans

    Je garderai un bon souvenir de Férial.En apprentissage à Cully dans les années 60, j ai eu le privilège de côtoyer Férial tout les matins.Et c'était une personne ,simple, discrète et très aimable.Toute ma sympathie à sa Fille.

    De la part de Josiane Neury-Morex
  • Il y a plus de 4 ans

    C´est avec une profonde tristesse que j´ai appris le depart de Son Altesse Royale la Princesse Ferial d´Egypte. Que Dieu l´accueille en Sa demeure. Puisse-t-elle reposer en paix.

    De la part de Hermann Ganseforth
  • Il y a plus de 4 ans

    Je viens d'apprendre la disparition de Son Altesse royale la Princesse Ferial d'Egypte et je tiens à exprimer en mon nom et à celui de ma famille mes sincères condoléances à la famille de la Princesse Ferial dont sa majesté le Roi Fouad II d'Egypte. Que la princesse repose en paix après une vie remplie de bienfaits pour les autres personnes dans le monde.

    De la part de Marcel Avizou
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le départ de Ferial, avec qui j'ai partagé des moments magiques à l'Ecole Hermès à Lausanne dans les années 60 ainsi qu'avec sa soeur Fazia. Je suis retournée la voir lorsqu'elle était la professeur de ma soeur cadette dans cette même école. A toute sa famille, ma soeur et moi-même nous vous adressons nos plus sincères condoléances et nous n'oublierons jamais les bons moments que nous avons partagés.

    De la part de Ariane Marthaler-Moreillon
  • Il y a plus de 4 ans

    Je viens par ce geste présenter toutes mes sincères condoléances à sa majesté le roi Fouad ainsi qu'à tous les menbres de la famille royale d Egypte pour qui j'ai beaucoup de sympathie. Je n'ai plus vu sa majesté depuis des années. Je conserve de lui un grand souvenir.Je suis sincèrement peiné...Albert de Smet,délégué du grand prix humanitaire de France pour le royaume de Belgique et le grand duche de Luxembourg:10 rue Paul Bodin 75017 Paris(France) tel.0033681473710

    De la part de Albert.B de Smet
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec beaucoup d'émotions que je lis ce matin l'avis. En effet Ferial a été ma professeur à l'Ecole Hermès en 1963, je l'avais revue aux Diablerets en 69 avec sa petite Yasmine. J'envoie mes meilleures pensées à Ferial pour son voyage vers la lumière. Serai en pensée avec la famille ce jour.

    De la part de Fabienne Vionnet Monterde