Ma très Chère Véronique,
Moi, l'exilée de Suisse pour partir m'installer a Sydney, puis maintenant à Singapour depuis une année, je me disais le mois passe (septembre 2010) qu'il fallait que je t'envoie un email, car ca faisait beaucoup, beaucoup trop longtemps que nous ne étions pas donne de nouvelles....
Je me demandais si tu étais mariée, avec des enfants, si tu avais toujours ton cheval, ton chien.... ta vie de super sportive, bref si tu étais toujours la même!!
Hier, en recevant le téléphone de l'une de nos anciennes collègues de France Loisirs, j'en profite pour lui demander: Et Véronique Gass, as-tu des nouvelles ?
Et BOUM!!!! Le CHOC de ma vie! Je n'arrive pas à y croire... pas toi, ma Chère Véronique.... je ne sais même pas quel p.... de maladie t'a enlevée de cette planète qui était si belle en ta compagnie.
Pourquoi toi ??? Pourquoi ? Je me souviens encore de notre dernière soirée à Neuchâtel, pendant ce bel été de 2002. On avait parle de tout et de rien, mais on avait aussi parle du futur.... tu avais dit qu'un jour tu viendrais nous voir a Sydney.... et maintenant, je n'ai que mes yeux pour pleurer ton départ .... Véro, pourquoi toi ?
Tu avais tout pour réussir: des yeux bleus à mourir, ta jolie frimousse blonde, une super carrière, un humour sans fin, tu savais faire la fête et apprécier la vie...
Véro, j'ai toujours pense que la vie était faite pour ne pas en gâcher une SEULE MINUTE.... et ton départ ne fait que renforcer ma volonté de vivre comme si demain n'existait pas.
Tu seras toujours dans mon cœur et dans mes pensées.
Lots of love.
Martine (l'autre blonde de France Loisirs)
De la part de Martine Muhlethaler