Bon voyage André. S'a été un honneur d'avoir créer avec toi le SISCUM. Tu as été quelqu'un de motivants pour cette aventure. Je garderais toujours de toi une image de plaisir et de compétences. Je te souhaites un bon voyage auprès de tout les pompiers qui nous ont quittés. Salue tous ceux qui m'ont connus.
Von Villinger Antoine