Logo hommages.ch
Tribune de Genève
22 Januar 2010
PDF herunterladen
Tribune de Genève
22 Januar 2010
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Dino, un Homme debout qui a nourri nos échanges professionnels et amicaux par son énergie hors du commun, même dans les moments les plus sensibles et douloureux. Il nous a rappelé que rien ne vaut la vie et que l'amour demeure vivant même lorsque l'être cher est parti. Un frère de qualité nous a quittés physiquement. Le film de son sourire rayonnant, de sa voix grave, virile, de sa personnalité charismatique et en couleurs, continue à se projeter de manière étonnamment vivace dans ma mémoire. Merci Dino pour tout ce que tu nous as généreusement confié et donné chez Osiris.

    Von Alain Gravez
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Je savais Dino malade mais il préférait avant tout parler de sa femme et de ses enfants. Toujours souriant, il était bien quand il se mettait au service de l'autre. Il aimait aussi jouer et le goût de la vie lui permettait de transmettre cette appétence à toute personne rencontrée. Je sais qu'il a bu une bouteille spécialement choisie pour lui (bourgogne rouge du domaine familiale) et qu'il s'est fait plaisir à cet instant là. Il vit autrement aujourd'hui et son souvenir plein de rires ne me quittera jamais. Amitiés. Chantal du groupe OSIRIS (Fontainebleau)

    Von Chantal Verzaux
  • Vor mehr als 4 Jahren

    je garde un merveilleux souvenir d'un homme qui a su se battre jusqu'au bout avec le sourire et une force intérieure indéniable. Une pensée à ses enfants, sa parenté et ses nombreux amis. Lilyane

    Von Lilyane Clémente
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Estelle et Gregory, Dino reste dans mon coeur comme un ami formidable. Son bonheur de vivre tant de fois partagé autour d'une table, à l'occasion de sorties entre potes fait monter dans mes yeux de belles, douces et joyeuses images. Je pense à vous tendrement Catherine

    Von Catherine Guévry
  • Vor mehr als 4 Jahren

    La vie est souvent très injuste ! Pourquoi une personne avec un cœur et une âme aussi grande que la vôtre, doit-elle quitter ce monde si tôt ? Je ne vous dirais jamais assez MERCI de m’avoir écouté, fait confiance, et aidé, dans mon intégration professionnelle aux HUG, aujourd'hui,je me sens orpheline et, peux pas retenir mes larmes de couler. Je vous dois tant et vous serais éternellement reconnaissante, pour tout ce que vous avez fait pour moi, ne pourrais jamais oublier l’Homme humain que vous avez été. Lors d’une de vos hospitalisations, je vous avais dis, que j’aurais tellement aimé pouvoir vous aider, comme vous l’aviez fait pour moi et vous m’avez rassurée et encore dit, que tout irait bien. Votre courage et combat face à cette cruelle maladie, me donnent l’exemple pour continuer de l’avant, sans jamais baisser les bras. Je présente mes sincères condoléances, à vos enfants et à toute votre famille. Reposez en paix !

    Von Maria Borer