Chère Josette, c'est avec retard que nous t'envoyont nos sincères condoléances, ainsi qu'a ta famille. Nous garderons un excelent souvenir d'Arnaldo, sutour quand on ce retrouvais tout les quatres à l'occasion du tir des vétérans. La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous te souhaitons beaucoup de courage, etsommes de tout coeur à tes côtés. Marc et Yvette
Von Raymondon Marc