Logo hommages.ch
Tribune de Genève
29 August 2009
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2009
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2010
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2011
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2012
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2013
PDF herunterladen
Tribune de Genève
20 September 2014
PDF herunterladen
Tribune de Genève
23 September 2015
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2016
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2017
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2018
PDF herunterladen
Tribune de Genève
22 September 2018
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2019
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2020
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2021
PDF herunterladen
Tribune de Genève
21 September 2023
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Toujours lĂ ... B.

    Von B. M.
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Je viens seulement d'apprendre que tu es déjà parti, là où les choses sont éternellement belles et remplies de lumière. On s'était perdu de vue depuis nos 20-21 ans, et la vie a suivi son cours... Et à présent, je n'ai plus la possibilité de partager avec toi ces bons moments que tu rendais si particuliers avec ta bonne humeur communicative et si spontanée. Tu me devais une revanche sur certains jeux vidéos où tu m'as battu à plate couture, et sur lesquels on avait passé bien des heures ! Un jour, on finira ça là-haut cher Popoph ! On ne t'oubliera pas.

    Von Alexandre Vuksanovic
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Déjà 1 an que tu nous as quitté, le temps passe mais les souvenirs restent. Nous pensons encore souvent à toi depuis ton départ et malgré la tristesse les souvenirs des moments joyeux aident à surmonter cette épreuve. A notre ami éternel, un soleil qui nous a illuminé et que nous n'oublierons jamais.

    Von Patrick Joller
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Un souvenir perçant me reste... un homme extraordinaire, d'une grande générosité et drôle. Ton départ m'a beaucoup touchée, j'espère que tu es bien là où tu es.

    Von Anonyme
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Salut Christophe, cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu mais je garde en moi que des bons moments passés à l'ECG. J'ai le souvenir de toi toujours en train de rire, je pense à toi et à ton entourage. bonne route...

    Von Sarah Graul
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Pour toi Christophe, ce petit message en souvenirs de nos vacances en Italie. Je garderai de toi l'image de quelqu'un de toujours souriant et positif, qui respirait la joie de vivre et qui savait la transmettre. Même si nous ne nous croisions que trop peu souvent, c'était à chaque fois une réelle joie !Bon voyage Christophe et merci pour ce que tu as apporté aux personnes qui ont eu la chance de te connaître.

    Von Géraldine Fahrny
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Salut Nagui, dans la vie, il y a des sons, des odeurs qui nous font plonger dans le passé. Te concernant, c'est la musique "Sunlight des Tropiques" qui t'es associé. Cet air te ressemble beaucoup, un air joyeux, qui donne envie de s'amuser et qui nous a accompagné pendant tous nos périples.J e suis sûr que dans ta nouvelle demeure, tu dois bien te marrer et tes voisins aussi. Je suis heureux de t'avoir connu et d'avoir partagé des moments tout simplements inoubliables, les parties de foot interminables à Champs Fréchets, nos virées mémorables, l'ECG et bien évidemment nos vacances à Rimini. Sur ton passage sur terre, tu n'as laissé personne indifférent. Merci l'ami pour tout ce que tu nous a apporté. J'exprime toute ma sympathie à ta famille ainsi qu'à Barbara. Salut l'artiste.

    Von Paulo Chaves
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Popoph, ils en ont de la chance les anges ! Je garde précieusement en mémoire tous nos moments partagés et ils sont nombreux. Que ton éternelle bonne humeur nous donne l'exemple à tous. Une grande pensée pour ta maman, ta compagne et pour tes proches, tu nous manques !! Ton amie d'enfance, ado et adulte Patty

    Von Patty Vas
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Popoff, (je n'ai jamais su l'orthographier correctement... tu dois bien te marrer sur ton petit nuage). Dire que la vie est injuste ne serait pas correct car elle nous a donné la chance de t'avoir connu et côtoyé, en revanche dire qu'elle a été "un peu" égoïste voire avare avec toi de te faire partir si tôt serait plus approprié... Comme quelqu'un disait plus haut, tu es parti faire marrer les anges là-haut, ils étaient jaloux... Je suis en pensée avec tes proches mais suivons ton conseil et rappelons-nous des bons moments, c'est ce que tu voulais je crois. Bonne route Popoff... Sandra

    Von Sandra Leguizamon-Nguyen
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Que du bonheur! Voilà ce que Christophe me laissera dans mon coeur, qui est bien triste ces jours-ci. Même si on a pris des chemins différents et qu'on ne s'est plus vraiment vu ces dernières années il aura marqué une grande partie de mon adolescence.Que ce fut à l'école ou à Meyrin. Par son sourire, sa joie de vivre... Il arrivait à faire qu'un cours de math au cycle ou un cours de chimie à l'E.C.G soit plus vivant et plus intéressant que la matière en elle-même!(Vu son charme et son charisme, il était difficile, je l'avoue de se concentrer comment pouvait-on faire autrement?) Merci Christophe pour tous ces petits bonheurs !

    Von Danssmann Ira
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Ton sourire, ta bonne humeur, ta joie de vivre, tous ces bons moments passés ensemble en Italie avec Alexandre et les autres...! La vie est injuste! Où que tu sois, j'espère que tu trouves la paix.

    Von Emmanuelle Drouard
  • Vor mehr als 4 Jahren

    J'ai bien rigolé avec toi, je n'arrive pas à y croire que tu sois parti !! Je suis tellement triste je pense à toi tous les jours je pense que tu vas mieux là-bas tu as été un prof super rigolo adorable on avait une chanson en classe que j'ai jamais oubliée "c'est encore une belle journeé avec notre ami ricoré ricola" ceci était une chanson qu' on chantait souvent en classe on a passé des camps de ski super rigolante!! Mais je suis tellement triste que Christophe soit parti j'aurais bien voulu lui dire un dernier mot d'adieu avant qu'il parte ... Nita Tairi, la fille de Almina Gorana

    Von Nita Tairi
  • Vor mehr als 4 Jahren

    La notizia della tua malattia prima e della tua morte poi, ha lasciato dentro di me una profonda tristezza, per la giovane vita così ingiustamente strappata dai suoi affetti, ma soprattutto per i bei ricordi che mi legano a te e a tutti gli altri amici della Svizzera. Le vacanze a Rimini e le belle giornate passate a Ginevra. Sei stato un grande. Addio Christophe. Stefano Circiello

    Von Stefano Circiello
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Christophe, Même si cela doit faire une douzaine d'années que nous ne nous sommes plus vus, je repense avec beaucoup de nostalgie aux moments partagés à Torre Pedredra, avec Alexandre, Claudio, Paulo et les autres. Je garderai de toi le souvenir d'une personne pleine d'humour. La vie n'a pas été juste avec toi. Bon courage à tes proches dans cette triste épreuve.

    Von Sylvie Drouard
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Cristophe, tu vas tous nous manquer, ta passion pour le football, ta joie de vivre et ta bonne humeur pouvaiten changer nous tous uniquement par un regard. Ce manque va se ressentir pendant un moment mais une promesse, ta camaraderie ne sera jamais oubliée, ni tes coups de génie avec un ballon... Merci pour tout et RIP.

    Von Michael Silverman
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Mon cher Christophe,Que la vie est injuste ! Tu nous quittes trop tôt. Je me rappellerai de nos belles années : Sur les bancs de l’ECG, les 2 ans de foot ensemble à Meyrin, les magnifiques soirées Macumba & Arthur’s avec Paulo, Claudio, Jérôme, Boulon, Hakan, Rosa, Nicole, Sabrina et les autres, les vacances à Rimini, les soirées à se téléphoner en refaisant le monde….et j’en passe…….tous ces souvenirs remontent à la surface.Merci à toi Popoph pour tout le bonheur que tu as su me transmettre.Tu me manques déjà !On t'aime....et repose en paix.Alexandre Fahrny

    Von Fahrny Alexandre
  • Vor mehr als 4 Jahren

    On a ri, on a plaisanté bien souvent, on a même dansé ! Tu venais dans ma classe, je venais dans la tienne lorsque nos deux classes restaient illuminées tard le soir, on s'envoyait des SMS, toujours pour se raconter des bêtises! Tu vas me manquer ma Poule! Depuis ton absence, je n'ose plus regarder en direction de ta classe et je n'appelle plus personne "ma poule". Je n'ose même pas dire que tu vas me manquer car tu me manques déjà...Je te retrouverai un jour, garde-moi une place là où tu es.

    Von Karen Brugger
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Christophe, je garde en moi le souvenir de nos vacances en Italie; que de moments inoubliables et de rires partagés avec Paulo et Alexandre. Nos magnifiques soirées resteront à jamais gravées dans mon cœur. Je suis certain que là-haut... tu feras rire les anges.

    Von Claudio Di Giacomo
  • Vor mehr als 4 Jahren

    La vie n’est pas longue quand on sait le temps qu’il nous reste à vivre...Un jour comme tous les jours, je me suis réveillée et j’ais appris que mon prof de 6eme avait décédé. Je ne pouvais pas y croire sa c’est tellement passé vite. Au début je n’étais pas triste pourquoi ?? Parce que je n’arrivais pas a réalisé... Si vous seriez a ma place, que feriez-vous ? Moi je ne sais plus quoi faire sa me rend si triste. J’arrive toujours pas a réaliser et j’arriverais peut être un jour, mais lequel je ne sais pas et je le saurais jamais… Si un jour on pouvait le revoir se serait la première chose qu’on ferai. Au moins juste une fois pour lui souhaiter un bon voyage et que même si nous sommes plus avec lui que nous pensons très fort a lui !!Christophe nous qui pensons fort a toi ..Mandy duc et famille bon voyage Christophe...

    Von Mandy Duc
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Je n'ai que des bon souvenirs passé avec Christophe, que l'on surnommait à L'Ecole de culture Générale "Nagui". Tu nous as toujours fait rire et apporté de la bonne humeur. J'ai eu le plaisir de te revoir à l'Uni en Science de l'éducation et ai été très heureuse que tu obtiennes ta licence en enseignement (tes élèves ont eu de la chance de t'avoir). Où que tu sois Christophe je t'embrasse très fort...

    Von Beatriz Garcia
  • Vor mehr als 4 Jahren

    "Alors Jonathan se concentra en pensée sur l'image des grands rassemblements de goélands survolant les rivages d'antan et, avec l'assurance que donne l'habitude, il connut une fois encore qu'il n'était pas plume et os mais liberté et espace que rien au monde ne pouvait plus limiter" Jonathan Livingston le goéland. Bon voyage Christophe

    Von Chantal Besse Colomar
  • Vor mehr als 4 Jahren

    La famille Schenkel (de Mélanie) tient à présenter ses condoléances à la Famille de M. Christophe Salvi. M.Salvi était un très bon professeur qui va beaucoup manquer à ses élèves. C'était un homme avec un grand coeur qui est parti trop tôt.Mélanie et Famille Schenkel

    Von Richard Schenkel
  • Vor mehr als 4 Jahren

    En ces moments difficiles nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine, plus que jamais nous voulons aujourd'hui nous associer à votre douleur.Sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continueront à nos existences.Tous, nous t'assurons de nos sentiments les plus affectueux.Nous t'embrassons très fortparent Escudero, Julio, Ana, Ivan, Fiona, Stephane

    Von Ana Epinette Escudero
  • Vor mehr als 4 Jahren

    On peut dire qu'il a été le 1er prof de mon fils Diego en 2005. Grace à lui, il a fait ses premiers pas dans le monde scolaire. Merci, on ne t'oubliera jamais...

    Von Jorge Salamo
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Le seul ami Suisse que j ai connu et heureuse d'avoir eu cette chance....Son sourire et sa bonne humeur sont les seuls souvenirs que je garderais du P'tit Suisse...Merci Ă  toi pour tout le bonheur que tu as su nous transmettre...Une amie de Paris

    Von Carol Amriou
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Death is not the endDeath can never be the end.Death is the road.Life is the traveller.The Soul is the GuideWe will never forget you Christopher

    Von Almina Gorana
  • Vor mehr als 4 Jahren

    C'est un rayon de soleil qui nous quitte, mais qui nous a apporté tant de chaleur... Que le simple souvenir de sa joie de vivre, peut contribuer à consoler nos pleurs…Merci pour cette fabuleuse leçon de vie que tu nous as donnée à tous, Monsieur l'instituteur !Tu seras à jamais et pour toujours, dans notre cœur...Famille Daffara

    Von Chrystelle Daffara
  • Vor mehr als 4 Jahren

    En ces moments difficiles, nous tenions à vous faire part de nos sincères condoléances. Plus que jamais, nous voulons aujourd'hui nous associer à votre douleur, sachez que sa mémoire et les joyeux moments partagés continuerons à animer notre existence. Tous, nous t'assurons de nos sentiments les plus affectueux, nous t'embrassons très fort.Parents Escudero, Julio, Ana, Yvan, Stéphane et Fiona.

    Von Ana Escudero
  • Vor mehr als 4 Jahren

    A un prof apprécié et aimé de ses élèves (volée 2006 à 2008). Nous espérons que de l'à haut il continuera a corriger les nombreuses fautes d'orthographe...Ne l'oubliez pas..Association des Parents d'Elèves de Trembley. Sonia Lo Bue

    Von Sonia Lo Bue