On parlait assez souvent de l'après, presque tous les matins. Finalement il n'y en aura pas, c'est triste. J'y repense de temps en temps. Heureux de t'avoir côtoyer quelques années avec nos discussions à refaire le monde. Paix à toi
Von Patrick
03.04.2026
Toute notre sympathie à Aline et famille
Von Christiane, Aurélie et François
02.04.2026
Bon repos à vous François,vous nous quittez beaucoup trop tôt
Toutes mes condoléances à la famille
Von Madeline Hintermann
Repose en paix 🪽
01.04.2026
Mes condoléances à toute la famille, repose en paix un plaisir de t’avoir connu.