Logo hommages.ch
24 Heures
8 Dezember 2010
PDF herunterladen
Tribune de Genève
9 Dezember 2010
PDF herunterladen
24 Heures
11 Dezember 2010
PDF herunterladen

Möchten Sie über neue Todesanzeigen und Kondolenzen für diesen Verstorbenen informiert werden?

  • Vor mehr als 4 Jahren

    Un personnage merveilleux s'en est allé. Je l'ai découvert j'étais adolescent, avec Ansermet et Sacher. Et en récital, Babar, Satie, Poulenc. Et quel panache il avait et une grande intelligence. C'est très dur de le quitter

    Von Jacques Fardel
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Cher Alfred, Le thé pris tous ensemble chez notre ammie commune Nicole Klopfenstein reste un beau dernier souvenir d'Hugues. Nous évoquions le Grand Théâtre de Genève où j'avais fait sa connaissance. Quelle belle et riche vie. Et quel beau départ. Je sais combien vous vous êtes admirablement occupé de lui et vous adresse toute mon affection. Au revoir Monsieur Triquet

    Von Françoise Aubert-Badel
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Avec toute notre sincère sympathie en ces moments de séparation, de bons souvenirs et des échanges enrichissants qui resteront gravés en nos coeurs et nos mémoires. Amitiés chaux-de-fonnières à tous les proches de Monsieur Cuénod.

    Von Gérald et Jocelyne Beausire
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Merci, Hugues Cuénod, pour ce que vous m'avez apporté et appris. Pour ce que vous étiez, pour ce que vous êtes pour nous tous. Merci.

    Von Adrienne Bieri
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Cher Monsieur Cuénod, qui fut expert à quelques de mes examens de chant. Quelle sagesse, quelle malice, quelle culture, quel amour de la musique et des gens. La dernière fois que je l'ai vu c'était un certain 11 septembre 2001 au château de Chillon pour un récital de Bernarda Fink qui nous avait réconforté de cette journée dramatique il m'a dit: voyez-vous chère Mademoiselle heureusement la musique elle, est indestructible... Merci et bon voyage dans votre nouveau Royaume.

    Von Françoise Burri
  • Vor mehr als 4 Jahren

    Grand Monsieur ! Affable et courtois, rayonnant, plein de joie de vivre. J'ai eu le plaisir et l'honneur, en tant que choriste à l'Opéra de Lausanne alors, de côtoyer Monsieur Cuénod, entre autres, en 1994 à Mézières Lausanne et lors des adieux de Madame Auphan. Merci Monsieur Cuénod !

    Von Daniel Bourqui