*La vie est une cerise,la mort un noyau, l'amitié uncerisier*
Depuis notre rencontre il y a plus 60ans, nous avons partagé tant de choses, le Tessin,toi à Bellinzona et moi à Lugano * souvenirs* et voilà tu es partie en douceur.
Je ne te dis pas adieu mais aurevoir dans ls étoiles.
A Patricia et a Gabriella vont mes douces pensées.
Marraine
Von Maria Dallera