Cher Pascal, je te souhaite un bon voyage. Nous venions tous les deux de Genève et nous étions voisin à Taulignan. Quand on se croisait dans le village ou sur la place du Chateau nous échangions quelques mots. C'était toujours un plaisir de te voir. Tu vas nous manquer.
Mes sincères condoléances à ta famille.
Ursula
Von Ursula NICOLLIN