Chère Famille !
J'ai rencontré Paul à la Musique Municipale de Versoix. Un de mes " Trois Ténors " (Baryton et Euphonium) préférés, avec Jules et Michel. Que de souvenirs ! Paul avait cette gentillesse et cette générosité qui apportaient une chaude et agréable lumière aux personnes qu'il côtoyait.
Merci Paul !
Von Charles Bürk