Logo hommages.ch
24 Heures
21 octobre 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Pour avoir partagé des parties de bowling (où il excellait aussi !) aux Paccots et avoir bien naturellement dégusté ses fameuses pâtes à Vaulion je peux certifier de la grandeur d'âme et du charme tout latin de ce grand monsieur qu'était Angelo. Les années ont passé mais je n'ai jamais oublié le personnage. Sincères condoléances à toute sa famille.

    De la part de Patrick Magnenat
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Carlo et Jojo, je viens d'apprendre cette triste nouvelle du décès d 'Angelo et je suis de tout coeur avec vous tous. Affectueuses pensées je vous embrasse tous.

    De la part de Fabienne Berthoud
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Carlo et famille, Ayant pris connaissance du décès de votre Papa, je tenais a vous écrire un mot pour vous faire part de ma tristesse suite à cette nouvelle. Ayant partagé quatre années avec lui et vous, il m'a appris ce beau métier en votre compagnie. Je garde un trés bon souvenir de ces années passées avec vous aux Paccots. Je vous fais parvenir mes sincères condoléances et malgré les circonstances mon meilleur souvenir. Avec toute mon amitié. Antonio

    De la part de Antonio Milheiro
  • Il y a plus de 4 ans

    Toute notre sympathie et notre amitié sincère. Allamand Positano Carmelina.

    De la part de Carmelina et Gérald Allamand Positano
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère famille, En tant qu'ancien voisin tout proche du Café-Restaurant du Nord, j'ai bien connu Angelo et Maria et je me suis régalé des centaine de fois des fameuses pâtes flambées qui en avaient fait son renom. J'ai rencontré beaucoup de personnes, dans le cadre de mon travail ou du service militaire qui connaissaient Vaulion par les pâtes flambées! J'ai toujours trouvé ça très sympa qu'une telle notoriété est partie d'une idée toute simple! Sans compter aussi qu'il a été le premier à faire du vin à Vaulion. Merci pour les belles années qu'il a fait vivre dans ma commune. On s'ennuie tous de lui, surtout maintenant que l'établissement est définitivement fermé... Merci et toute ma sympathie.

    De la part de Jean-François Reymond
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère famille, Nous vous prions de croire à toute notre sympathie à l'occasion du décès de M. Angelo Crisci. Nous nous rappellerons toujours son accueil enthousiaste, la salade d'épervier, les pâtes flambées, le concours de sorbets, puis la visite du jardin fantastique. Acceptez nos sincères condoléances. Dr Pierre Blanc, Président d'honneur, Commanderie des Cordons Bleus de France.

    De la part de Pierre Blanc
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien triste nouvelle ce matin en apprenant ton départ, Angelo. Que de fantastiques moments passés dans ce fameux café du Nord à Vaulion et quel bonheur lorsque tu entrais en scène, pourvu de ton tablier blanc et coiffé de ta toque pour nous concocter et nous raconter avec ton accent qui fleurait bon le Sud, tes fameuses pâtes flambées. Une composition à la Gilles, la crème triple light, la perceuse avec mèche de 6 pour faire les trous dans les macaronis, le safran maison et tout le reste. Quel bonheur également, pour nous qui venions de Vallorbe, lorsque en fin de soirée du passais un moment à notre table pour nous parler de ta vie sur les quais de la gare avec ton kiosque ambulant à attendre le passage des trains internationaux bondés de voyageurs. Ciao Maestro, buono viaggio. Mes sincères condoléances à toute la famille.

    De la part de Gino Crescioli
  • Il y a plus de 4 ans

    Nos pensées émues vous accompagnenten ces tristes jours de séparations.Nous avons bien connu votre papa à Vallorbe et son souvenir restera gravé dans nos coeur. Nos condoléances.

    De la part de Marius et noëlle Besson
  • Il y a plus de 4 ans

    je vous présente mes sentiments de douloureuses sympathie et respectueuses condoléances, j'ai travailler de nombreuses années avec votre papa qui nous faisait à manger pour l'école ou j' était la responsable du réfectoire scolaire. Votre papa avait bon coeur et c'était pas rare qu'il nous offrais une petite agape au choeur mixte de Vaulion après notre répétition de chant chaque mardi après avoir choisis des chants qu'il aimait entendre j'en garde d'excellent souvenirs. Chantal Delessert

    De la part de Chantal Delessert Vaulion
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Famille, Habitant de Vaulion, j'ai bien connu et beaucoup apprécié Angelo. Très attristé par son départ je vous présente, chère Famille, mes sincères condoléances et ma profonde sympathie.

    De la part de Bernard Martignier
  • Il y a plus de 4 ans

    Par ces quelques mots, je souhaitais exprimer à vous dans la douleur de la séparation toutes mes condoléances et toute ma sympathie. Son sourire et son charisme resteront gravés dans ma mémoire et sa cuisine sur mes papilles. Avec toute mon amitié.

    De la part de Ghislaine Blanc
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Carlo, Je suis en ce moment à Paris et je vois la triste nouvelle. Je pense bien à toi et je t'embrasse très amicalement

    De la part de Isabelle Thélin