Logo hommages.ch
Anne-Marie Blanchard-Albertano
Condoléances 5🕯️
Tribune de Genève
20 juin 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Une grande rencontre, une amitié précieuse avec un silence depuis une quinzaine d'années. En tentant de reprendre contact je constate ce décès si triste, à toi Jean-Michel et à vos enfants, que j'aurais souhaiter rencontrer, je te souhaite de surmonter à ce deuil qui doit être autant immense que cette petite bonne femme qu'était Anne-marie. Je te pris de ne douter de ma peine immense à l'annonce de cette perte si grande pour vous tous et tout autant pour moi. Véro qui t'envoie milles pensées.

    De la part de Véronique Vallerand
  • Il y a plus de 4 ans

    Anne-Marie, je me souviens avec émotion de tous ces beaux moments passés ensemble.De cette enfance partagée à la Vallée, de toutes ces discussions jusqu'à des heures matinales et de nos habituelles escapades au Salon du Livre. Ton rire était contagieux,toi qui savais si bien écouter les autres tu ne jugeais jamais.Toi que la vie n'a pas épargné tu as gagné le respect de tous pour tout ce que tu as entrepris.Tu me manques beaucoup. Tu as laissé un grand vide dans mon coeur.Repose en paix, tu le mérites bien.Ta cousine.

    De la part de Nadia Burkhardt
  • Il y a plus de 4 ans

    J’ai toujours été en admiration devant toi, toi qui étais une personne tellement positive et pleine de bonté, toi qui nous apportais la sérénité et la gentillesse, je me souviens de tous ces bons moments passés ensemble….nos fous rires qui en disaient long….Je suis fière d’avoir eu durant toutes ces années une cousine telle que toi "Anne-Marie" Je t’aime fort Ta cousine Lili qui ne t’oubliera jamais.

    De la part de Lili Lili Greppin
  • Il y a plus de 4 ans

    Je ne connais pas bien Anne - Marie mais le peu que mon amie m'en a parlé m'a suffit, son affection et son amour pour la vie seras dans nos coeurs, pour nous accompagner dans la vie. Nicko un ami

    De la part de Nicola Corviseri
  • Il y a plus de 4 ans

    Il est des chagrins bien difficile à surmonter quand disparait un être aimé, mais quand la douleur aura su partir il restera les meilleurs souvenirs. Permettez-nous de vous apporter tout notre soutien dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances. Barbara (ORL)

    De la part de Barbara Mergola