Logo hommages.ch
Tribune de Genève
28 avril 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
29 avril 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
29 avril 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Monsieur Haller nous a quittés il y a exactement 6 ans. Vous nous manquez beaucoup et vos sketchs sont toujours d'actualité, et le resteront pour longtemps, voire toujours. J'aurais bien voulu faire votre connaissance. Je vous admire et ressens beaucoup de plaisir à me remémorer de votre spectacle à Paris "Le passeur d'âmes", qui était tout simplement grandiose! Merci Monsieur Haller.

    De la part de Pascal Bertschinger
  • Il y a plus de 4 ans

    Un des tout grands du monde du spectacle, un merveilleux comédien, un acteur sans pareil au cinéma, à la télévision, au théâtre, une personnalité extrêmement attachante... et de plus un Suisse pas comme les autres! Mes condoléances, tardives mais non moins sincères, à sa famille et à ses amis. Un Suisse du Canada

    De la part de Marc Pichard
  • Il y a plus de 4 ans

    Bernard Haller avait donné une longue interview à la radio Fréquence protestante à Paris le 9 décembre 2006. On peut l'écouter sur www.frequenceprotestante.com en cliquant sur Ecoute à la demande: l'entretien a été rediffusé le samedi 2 mai et peut être écouté jusqu'au samedi 16 mai.

    De la part de Anne Cendre
  • Il y a plus de 4 ans

    A toutes celles et tous ceux qui ont témoigné ici de leur amitié et qui partagent notre chagrin, un immense merci de la part d'Antje, de Marc, de Sylvie et d'Anne-Lyse.

    De la part de Sylvie Haller Xylouris
  • Il y a plus de 4 ans

    Avec vous Bernard, c'est une partie de mon enfance qui s'en va. Combien j'aimais suivre les aventures du Baron de Montflacon lors du 5 à 6 des Jeunes à la télé le mercredi après-midi. C'était si bien raconté et mimé que l'on s'y croyait vraiment, on imaginait ces aventures comme si on y était .... Merci encore de nous avoir fait rêver et bon voyage.

    De la part de Tina Joachim
  • Il y a plus de 4 ans

    Salut L'artiste!

    De la part de philippe waelti
  • Il y a plus de 4 ans

    Un grand artiste avec une classe certaine, intelligent, sobre, absent hélas depuis longtemps des grandes chaînes de TV françaises. Je suis triste pour ce grand monsieur qui m'a fait tant rire enfant !

    De la part de Armele Arini-Segreto
  • Il y a plus de 4 ans

    Printemps 1967, en sortant du Collège Calvin je rencontrai Bernard Haller. Jamais personne ne m'a fait autant rire que ce jour là.J'ai suivi sa carrière de loin; cette rencontre a énormément compté dans ma vie. Merci Bernard, digne fils de Michel Simon et de Jack Roland.

    De la part de Frédéric Chevallay
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers Antje, Sylvie et Marc,J'ai travaillé au magasin Vacheron et Constantin en compagnie de Bernard, il y a fort longtemps, je me souviens de l'avoir vu pousser le landeau, fier d'être papa !Dear old Bernie, comme je l'ai appellé plus tard, nous a fait rire au larmes. Pour ma part, je garde un souvenir ému et reconnaissant de ces moments de bonheur passés au travail en sa compagnie et je vous exprime ici toute ma tristesse et ma sympathie.

    De la part de zita burgy
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon Bernard c'est ton" dédé" adieu. l'ami.nous avons tellement ri ensemble, tu vas me manquer! hier encore j'ai appelé ton répondeur; pour t'entendre... M... Bisous

    De la part de andré naudin
  • Il y a plus de 4 ans

    Ami Bernard, Nous nous sommes connus dans la cour de Calvin et ton fameux sketch sur la "matu" (dedieu!), j'avais l'impression de l'avoir vécu avec toi ! Je crois que tu savais déjà que tu deviendrais un immense humoriste. Merci de nous avoir fait tant rire, parfois jaune, mais c'est la vie. Toute ma sympathie à ceux qui te pleurent. Pierre

    De la part de Pierre Ruel
  • Il y a plus de 4 ans

    Bien en pensées à la famille pour ces moments difficiles. Pour moi le départ de Bernard Haller est la fin d'une époque. L'humour a changé. Le sien était si subtil. C'est le seul humoriste dont je me souviens d'une dizaine de sketchs. Merci d'avoir participé à ma vie.

    De la part de Raymonde Aldairi Bovey
  • Il y a plus de 4 ans

    salut bernard, je ne savais pas que tu étais la voix de pollux, quand j'étais petit, je l'imitais souvent et je faisais rire ma famille, toi, tu as fais rire tout le monde

    De la part de jean-dominique reymond
  • Il y a plus de 4 ans

    Au revoir Bernard Haller. Je suis bien triste que vous soyez parti si rapidement. Votre maman que j'ai bien connue va être ravie de vous retrouver ! Lorsqu'elle parlait de vous, ses yeux pétillaient de bonheur et j'ai eu le bonheur de vous rencontrer lorsqu'elle venait se faire soigner. Quel talent, quelle modestie et gentillesse. Grâce au dvd que vous venez d'enregistrer, je pourrais revoir vos spectacles. Merci.

    De la part de Michèle Bron
  • Il y a plus de 4 ans

    Un grand Monsieur s'en va mais son image restera je l'espère dans notre mémoire et dans nos coeurs. Toute ma peine à sa famille et amis, Qu'il repose en paix. AC.

    De la part de Antonio Chiavaroli
  • Il y a plus de 4 ans

    Bon voyage Bernard.

    De la part de René Philipona
  • Il y a plus de 4 ans

    1 larme sur 2 joues; 1 joue sur 2 larmes. Il pleut à Paris. Et à Genève aussi. Ma sympathie & affection, et à sa fille. Jaq

    De la part de Jaq Derolland
  • Il y a plus de 4 ans

    Bernard souffre pas, mort... pour citer un de vos sketches. C'est une partie de mes prermiers souvenirs d'enfant devant la télé que vous emportez: Le Baron de Mon Flacon, dont personne ne semble se rappeler. En ce lundi de bien avant l'Avent, merci de nous avoir fait rire et rêver. db

    De la part de David Burckhardt
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle tristesse. Un tout grand monsieur. Je l'ai si souvent vu à Versoix. Toujours si discret. Mon seul regret : ne l'avoir jamais vu sur scène. Condoléances émues à sa famille.

    De la part de André Leuleu
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec beaucoup de chagrin que je viens d'apprendre le décès de Mr Bernard HALLER. C'était une personne que j'aimais rencontrer dans les rues de Versoix ou au magasin d'alimentation pour y faire ses commisions. Il avait toujours un gentil mot ou un sourire. Il va nous manquer. Famille PERRIN.

    De la part de Laurence Perrin-Prothais
  • Il y a plus de 4 ans

    infirmière au labo de Versoix, des rencontres magiques avec un patient magique, qui m'a appris à rester humble et optimiste! je garderai un souvenir lumineux de Bernard Haller. Sincères condoléancesà sa famille.

    De la part de Marie-Cécile Ribordy Mabut
  • Il y a plus de 4 ans

    Il y a des artistes qu'on regrette toute sa vie de ne pas avoir pu voir "en vrai". Ainsi en sera-t-il toujours pour moi de Brel ou de Piaf. Au contraire, ce sera pour moi toujours un bonheur définitivement acquis d'avoir par deux fois vu Bernard Haller sur les planches distiller sa magie des mots, sa poésie et son spleen de mélancomique, émouvant et drôle, simplement inoubliable.

    De la part de Louis-François Debétaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Au de là du merveilleux comédien, Bernard était un homme sachant cultiver l'amitié fidèle, sincère et désintéressée. Un ami de "matu" du collège Calvin touché par la disparition d'un ami contemporain.

    De la part de Jean-Pierre Audeoud
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu vas rejoindre les grands du rire la haut. Bon voyage.

    De la part de Jacques Pilet
  • Il y a plus de 4 ans

    Mes condoléances pour la famille du défunt en témoignage d'une rencontre furtive et anonyme lors de son bref passage au lycée Lyautée de Casablanca du MAROC alors élève en seconde.

    De la part de Rachid Ayoub Zahir
  • Il y a plus de 4 ans

    Voilà 30 ans à la Maison de la Culture de Grenoble, dans un de ses sketchs, il m'avait fait rire en disant (je cite) : "La mort d'Haller ? Merde alors !"

    De la part de Olivier Cautrès
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis vraiment désolé pour sa famille et ses nombreux amis,es, Il restera pour moi l'image d'un homme droit, complet et surtout facile d'accès. Qu'il repose en paix.

    De la part de Michel Buffat
  • Il y a plus de 4 ans

    Un grand Monsieur, toujours discret.

    De la part de François Gadzina