Trente ans ont passé, mais le souvenir de ton charme, ta gentillesse, ton humour et ton élégance est toujours dans ma mémoire.
Bonne route, cher Bernard 🙏🧿🪬
De la part de Sylvie
À mon cher Bernard
14.04.2026
Je te remercie pour ta bienveillance, tes conseils, ta présence, ta joie de vivre. Tu seras toujours dans mon cœur pour le restant de ma vie. Continue à briller comme tu l’a si bien fais jusqu’à présent.
De la part de Cherine suliman
Une si belle personne
11.04.2026
Je t’avais surnommé « Indépendance » en référence à un tube congolais que tu aimais fredonner au boulot. arrachais le sourire de toute la rédaction. Tu étais pro, rigoureux et joyeux. Je me souviens de ta fierté quand tu parlais de ta fille. Tu avais la carrure de De Gaulle et l’âme d’un Gandhi.
Repose en paix, Indépendance.