Logo hommages.ch
Tribune de Genève
8 septembre 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
11 septembre 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
9 septembre 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    2 ans déjà.... tu me manques, je pense fort à toi.

    De la part de Yolanka Mounir
  • Il y a plus de 4 ans

    Bertrand, je me rappelle de la force tranquille que tu dégageais lors de notre école de recrue à Isone... Te connaissant, tu as voulu faire une reconnaissance au Paradis pour préparer le terrain. Tu vas nous manquer. Grenadier un jour, grenadier toujours ! Semper Fidelis.

    De la part de Laurent Wagner
  • Il y a plus de 4 ans

    Il y a quelques jours, je me suis rendue sur l'île de San Erasmo, elle se trouve dans la lagune vénitienne, j'ai beaucoup pensé à toi. Je pense que c'est un lieu que tu aurais aimé. Comme je n'ai pas pu me rendre à Genève pour te dire au revoir j'ai choisi cette île pour me souvenir. Selon moi c'est la plus belle. Elle ressemble à nulle part, je me suis sentie sereine. Encore une fois, repose en paix.

    De la part de Laetitia Thomet
  • Il y a plus de 4 ans

    Bertrand, je pense que c'est une grande chance de t'avoir connu à Varembé, et je ne t'oublierai certainement pas. Je n'ai malheureusement pas pu revenir à Genève, j'aurais voulu être là avec Yolanka, Alban, David et les autres. Je pense beaucoup à toi et à tes proches. Repose en paix. Sincères condoléances à ta famille.

    De la part de Laetitia Thomet
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon ami, mon pote, mon collègue, nous avons croisé nos chemins de la vie dans ce lieu de la piscine, nous étions là aujourd'hui pour te dire un dernier adieu, tes proches collègues et amis............que dire de cette manière inexplicable, et inexpliquée. Je reste avec le souvenir dans ma tête, d'un ami, avec ton sourire, ta joie vivre, dont tu ne faisais pas paraître ton émotion de voir cette incompréhension de la vie parfois... je garde en moi au plus profond de moi nos plaisirs partagés ensemble. Nous croiserons de nouveaux nos chemins, mais comme dit Yoyo un peu plus tard pour nous, nous continuons notre vie, malgré le chagrin qui nous entoure.. Amitiés sincères Bertrand.

    De la part de Nabialek Alban
  • Il y a plus de 4 ans

    "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", telle était ta devise. On devait se voir bientôt, et bien j'attendrai mon tour pour venir te rejoindre tout là-haut, pas tout de suite mais un jour...et alors on se tapera une bonne Carlsberg!! Tu vas me manquer mon Tranbert, tu as rejoins Lolo, éclatez-vous bien si je puis dire. Mes pensées vont à ta famille, plus particulièrement à Thomas. Je te garde une grande place dans mon coeur. R.I.P

    De la part de Yole
  • Il y a plus de 4 ans

    Quelques années sur ton chemin à la piscine de Varembé. En mémoire les moments passés ensemble. Repose en paix. Toutes mes pensées et ma sympathie à la famille dans cette douloureuse épreuve. Frank Pertin

    De la part de Frank Pertin
  • Il y a plus de 4 ans

    C'était l'un des meilleurs de notre section de grenadiers à Isone en 1988. Nous étions lui et moi les deux lance-flammes de cette section. Quelle horrible nouvelle. J'aurai toujours une pensée pour toi, Bertrand. Repose-toi. Tosco.

    De la part de Jean-Marc Tosco