Logo hommages.ch
27 janvier 2009
Télécharger le pdf
27 janvier 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Quelle triste nouvelle, mais que Dieu Notre Seigneur Bénisse toute la famille, les amis, les collègues. Sincères condoléances.

    De la part de Marcelo Rousty
  • Il y a plus de 4 ans

    Hello, Cher Président de la Fondation: tout le comité était surpris quant à ta soudaine sortie de scène sans avertissement. Il va de soit, en tant que membre du syndicat des intermittents du spectacle, reconnu d'intérêt public, qu'un moratoire s'imposait. Une bonne partie du congrès s'occupe littéralement avec acharnement, corps nu dont nous avions le devoir d'assistance, sous tous les angles, de poursuivre cette mission digne, d'un retour au paradis. Copie de ce message à toutes fins utiles, à qui de droit. On t'aime tous pour ton accueil, ta générosité, ton sens de l'écoute, et tes cours d'artiste dramatique, comme cela figurait sur les différents contrats que les ressources humaines de l'époque, inscrivaient pour. Chère Famille, chers amis, chère Flavienne, et ses progénitures ainsi que leurs descendants, La Fondation tenait après tout, quand même, à vous présenter ses dignes condoléances, et vous dit quelle a épuisé un immense stock de mouchoirs à Montoie, ainsi qu'au cimetière lors des derniers adieux, mais qu'on n'oublie en aucun cas de cracher au bassinet pour la survie de toutes ces Fondations, sans qui on ne serait pas ce que notre société actuelle vit. Cher Sir Charles, il y a toujours dans mon champ de mire, une photographie d'Adèle, ton unique et fidèle épouse, qui t'accompagna tout au long de ton existence, qui trône à notre étude. Un mémomrial est en cours de fabrication chez un artisan de renom. Edouard, repose en paix, et veille à la bonne santé de tout le monde. Bijou est très triste, Gisèle reçoit de nombreuses visites, très régulièrement dans son nouveau logis, et les domestiques sont forts compétents. Bisous, bisous, on t'adore toujours Sir Charles. Que vida de Otario aqui. Fica con Deus. Deus e grande. Eu gosto muito Fondation Rio Quente. Connexion BR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te amo OPA... CHEERS MAN ??? indeed....

    De la part de Fondation Funchalovich
  • Il y a plus de 4 ans

    A toi grand-papa, j'ai grand plaisir à voir que ton nom résonne encore dans la tête de certaines personnes... Ta présence, ta petite bouille, tes lunettes sur le bout du nez, tes rires, tes colères, tes nombreux récits, ta soif de connaissances, ta culture, tes petites visites été comme hiver me manquent déjà. Je garde de toi que le meilleur... clin d'oeil et à un de ces quatre Chouquinet ;-). Ta petite fille

    De la part de Laurence W.
  • Il y a plus de 4 ans

    Salut, M. Gleyvod, Vous étiez mon premier chef à la RSR. Vous m'aviez donné mes premières leçons de diction - ah, ces "R" yverdonois, disiez-vous avec un clin d'oeil de votre regard pétillant, dans les volutes de le fumée de votre pipe. Et ces piles d'archives que vous gardiez précieusement pour préparer les concerts du vendredi... elles étaient dans votre tête. Encore merci pour m'avoir appris mon métier! Un ancien "speaker".

    De la part de Jean-Paul Schaub
  • Il y a plus de 4 ans

    J'apprends en date du 26.01.09 (24H-hommages) la disparition de Mr.Ch.Gleyvod. J'ai rencontré ce fringuant personnage tout simplement au supermarché COOP(de la Harpe) de mon quartier, il y a deux ans env. Il s'entretenait alors avec une vendeuse du lieu. Sa verve truculente a éveillé ma curiosité. Et fortuitement, par la suite, je le rencontrai au supermarché..et échangeai avec lui,de multiples conversations sur tout et rien.Il était ma fois sympathique, gai et vif malgré son âge avancé. Il va me manquer..assurément..et j'ai une pensée toute particulière pour sa petite femme dont il avait quelques soucis pour sa santé. C'est souvent dans l'ordinaire du quotidien que l'on peut rencontrer l'extraordinaire. C'est ainsi que je souhaite rendre hommage à ce personnage si frêle qu'il était devenu, vêtu d'un grand imperméable..et chaussé de basquettes...mais encore, il m'a régalé de son inlassable verve..et où qu'il soit dans ce nul part..je le remercie sincèrement.

    De la part de Huguette-Camille Fleury