Chère Erina et Famille, Thierry et moi nous vous présentons nos plus sincères condoléances, je le revois sur son vélo et garde le souvenir de nos discussions toujours très intéressantes de vos voyages au Canada. avec toute mon amitié.
De la part de Alain Cevey