C'est avec peine que nous avons appris le décès de Charly.
Au nom du Pôle seniors de la Ville d'Onex, nous vous présentons nos sincères condoléances dans ce moment difficile. Charly était un fidèle de nos activités et c'était toujours un plaisir de l'avoir avec nous. Il amenait bonne humeur, sourire et était un éternel satisfait. Il manquera beaucoup à ses amie.s de tablée ainsi qu'à notre équipe. Avec nos meilleurs messages, Évelyne GRILLET
De la part de Evelyne GRILLET