Logo hommages.ch
4 juillet 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Voilà bien des années que je me suis retirée du milieu du sport automobile, mais ça ne m'empêche pas de suivre un maximum de courses, que ce soit du rallye, de la côte, du circuit ou encore du slalom. Je pense souvent aux bons (et moins bons) moments passés au bord de la piste. Pour la première fois depuis plus de 10 ans je n'ai pas reçu de carte postale du Mans, que Doudou ne manquait jamais de m'envoyer et depuis quelques jours je me disais que j'allais l'appeler, car il y a un bon moment que nous ne nous étions pas revus... Et voilà qu'il est parti, trop tôt, bien sûr. J'ai passé de merveilleux moments avec Doudou que je connaissais depuis le début des années 80, avant qu'il ne vive à pieds nus. Sérieux, très serviable, généreux, gentil, compétent dans tout ce qu’il entreprenait, doux et toujours prêts pour les autres. Un grand cœur s'en est allé voir au paradis s'il y des courses à sécuriser. Là-bas trouve la paix et le repos que tu as bien mérité, je t'aimerai toujours Doudou, je ne t'oublierai jamais. Elisabeth

    De la part de Elisabeth Reymond
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou, on a travaillé 9 ans ensemble au slalom de Bière, on a fait je ne sais combien de courses ensemble, j'ai énormément appris avec toi, surtout en sécurlté et je t'en remercie. Maintenant tu vas nous surveiller par en haut et n'hésites pas de me rectifier si j'oublie quelque chose, merci

    De la part de Hervé Chmelnitzky
  • Il y a plus de 4 ans

    Les commissaires et amis du poste 11 des 24 heures se joignent à nous pour présenter nos sincères condoléances à la famille de Doudou qui va nous manquer.

    De la part de Claude et Raymonde Dufeu
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou, ton exclusion définitive à la Grande Course de la Vie pour une défaillance technique et qu’aucun officiel n’ait trouvé la solution pour te permettre de reprendre un nouveau départ pour parcourir une course même Hors Championnat nous a profondément attristés. Le turbo Super-Doudou va rester à tout jamais plombé dans nos moteurs. Nous sommes reconnaissants à la vie d’avoir eu la chance de te côtoyer durant de nombreuses années, de partager de chouettes moments avoir toi. Merci encore pour ta gentillesse, ta zen-attitude et pour tout ce que tu nous as apporté. Que le Finish de cette dernière course rime avec un repos éternel sont malheureusement les derniers vœux que nous formons aujourd’hui pour toi.

    De la part de Joëlle et Philippe Girardin
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu nous manques déjà, Doudou. Très grand MERCI pour ta passion et ta participation dans toutes les disciplines du sport automobile. Nos discussions et activités resteront gravées dans ma mémoire à jamais. Gère bien la centrale radio de là-haut.

    De la part de monnay-racing.ch
  • Il y a plus de 4 ans

    Quand ma maman m'a appris ton décès hier, je suis restée sans voix. Moi, je t'appelais Dudu, tu as été mon moniteur d'auto-école il y a passé 20 ans dans ta grosse voiture à propulsion, on en a monté, des cols et des cols... Sans compter les rires au bord des pistes... Malgré que nos routes aient pris un autre virage, je ne t'oublierai jamais. Sincères condoléances à la famille. Nathalie Roche (-Regamey), ex-commissaire et navigatrice.

    De la part de Nathalie Roche
  • Il y a plus de 4 ans

    Il est peu de personnes avec lesquelles on a vraiment plaisir à travailler. Doudou était de ceux-là. Compétent, toujours prêt à rendre service, sa joie de vivre était contagieuse. Ces blagues à la radio DC des Rangiers nous remettaient en forme quand le temps n'y était pas. Tu nous manqueras. Mes plus sincères condoléances à sa famille.

    De la part de Martial Hutter
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou, tu es parti loin de nos yeux pour la course du paradis. Tu resteras dans notre coeur à jamais.

    De la part de Patrick Aubort
  • Il y a plus de 4 ans

    Mourir c'est juste arrêter de vivre... alors Doudou, je te souhaite une belle route ! Merci pour ta joyeuse humeur et tes fameuses multiples bises qui égayaient les courses. Pour ta famille et tes amis, n'oublions jamais qu'il ne faut pas pleurer celui qu'on a perdu, mais au contraire, se réjouir de l'avoir connu. Line

    De la part de Line Piguet Camandona
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou, c'est un grand vide que tu laisses en nous quittant si tôt, dans mon coeur ta présence restera. Tu as apporté tellement de joie et de bonheur parmi nos "ptites" courses, je n'oublierai pas de faire 4 bises en ton honneur pour ne pas boîter comme tu me l'as chaque fois rappelé... Continue à veiller sur nous. Repose en paix.

    De la part de Véronique Chédel
  • Il y a plus de 4 ans

    Cest avec une grande tristesse que j'ai appris ton départ vers le royaume du sport auto. Avec Fanny nous témoignons toute notre affection à sa famille et proches.Doudou tu resteras à tout jamais dans nos coeurs, et notre travail comme commissaires sera en tout temps avec toi à nos côtés. Repose en paix cher Doudou, un vide est là, mais dans le ciel une étoile brille de tous ses feux. Au revoir Doudou Markus et Fanny

    De la part de Markus Disler
  • Il y a plus de 4 ans

    Voilà plus de vingt ans que nous nous côtoyons et une amitié sincère nous unissait. Samedi dernier, tu as décidé, sans crier garde, de nous quitter pour reposer en paix loin de tes souffrances. Ton départ laisse un vide immense qu’il sera très dur de combler mais tu resteras à jamais gravé dans notre cœur. Nous avons eu la chance de te dire un dernier « bonjour-au revoir » le jour de ton départ et maintenant une étoile brille à tout jamais dans le ciel. Repose en paix. La petite famille Jan.

    De la part de Christophe
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou, tu avais toujours les bons mots, que la situation soit détendue ou sérieuse, tu étais notre guide et tu le resteras. Amitiés à la famille. Toujours avec nous

    De la part de Joray Jean-François
  • Il y a plus de 4 ans

    Parrain je sais que depuis le ciel tu veilleras toujours sur moi. mais aujourd'hui tu es en paix. je ne t'oublierai jamais et je n'oublirai jamais ta bonne humeur ta gentillesse et ton amour. Bon voyage dans les étoiles.

    De la part de Aurélie Pichonnat
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Doudou, ton dernier départ laissera un grand vide dans mon coeur et sur la chaise que tu occupais à mes côtés lors de nos séances de comité. J'étais toujours très heureuse de te faire ton petit café lorsque notre réunion était terminée. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je te côtoyais aux courses et je n'ai que de bons souvenirs.

    De la part de Chantal Claudel
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou Un bien mauvais départ que tu a pris cette fois, De plus jamais plus tu ne passera le drapeau à damiers. C'est une épreuve dure que la vie nous impose.Tu étais notre voix tu nous faisait rire, toujours une blague à placer pour nous montrer ce qu'il ne fallait pas faire. Avec tes mythiques "pieds-nu".La première fois que je t'ai vu j'ai failli pas m'en remettre... Tes souffrances sont terminées et pour nous elle ne font que commencer... La première course sans toi sera dure. On t' attendra tous dans nos radios et tu ne viendras jamais. On ne cessera de penser à toi, les anciens comme les nouveaux. Repose en paix et regarde nous, On aura toujours un oeil sur toi depuis en bas. Tu peux et tu pourra toujours être fier de tout ce que tu a fait pour le sport auto. On ne pourra jamais te remercier assez.. Doudou tu va nous manquer et jamais nous ne laisserons ton souvenir s'effacer.. MERCI DOUDOU et The Show Must Go On sans toi mais dans nos coeur à tous...

    De la part de isa corona
  • Il y a plus de 4 ans

    Doudou ! Ta joie de vivre, éclairait toujours les bords des pistes en rallye ou en slalom... Tu étais toujours drôle et toujours prêt à aider. Nous ne t'oublieront jamais. Famille Bula Laure, Jean-Da, Christian et Elisabeth.

    De la part de Laure Bula
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est pas un Adieu que je vais faire mais juste un au revoir, car Doudou sera toujours dans nos coeurs. Dans un moment comme ça on ne sait pas quoi dire, Doudou tu vas manquer à beaucoup de monde. On voulait dire à la famille qu'on était de tout coeur avec eux dans ce moment pénible. Une étoile de plus brille dans le ciel. Alors au revoir Monsieur pied nu que la paix soit avec toi. Famille Gasser,(ami commissaire de piste)

    De la part de Anne