Me joins à Françoise dans la tristesse et l’incompréhension, mais je respecte ton choix, t’es partie comme t’as vécu, libre!
Bon voyage parmi les étoiles!
De la part de Elizabeth
Florence une amie
17.06.2026
Florence je suis tellement triste comment comprendre toi qui avait tellement de projets et on a partagé de beaux voyages au 4 coins et ceci depuis l'année 2000 où tu rentrait de ton dernier voyage en bateau et ou tu as commencé l'équitation il y a tellement à raconter une vraie aventurière et des beaux moments de rigolades. Mais je respect ton choix et tes amis d'Argentine, de France et d'Espagne sont près de toi. Bon voyage